Posté en tant qu’invité par Flo73:
ah bon, ça me rassure que tu me dises que c’est plutôt 6b que 6a, on a remarqué qu’il y avait quelques pas morphos donc mon ami, qui ne fait qu’1m65 ou moi, moins d’1m60, c’est clair qu’on a pas été avantagé par la taille, mais il n’y avait quand même pas que ça. La grosse difficulté, c’était d’aller mousquetonner le deuxième point après les 3 points d’aide.
En fait, on était 5 avec des niveaux allant de 5c-6a à peu près à 6c-7a en gros et on l’a tous trouvée dur, j’ai du tracter l’un des deux qui était sur ma corde tout le long, il a bien cru qu’il ne passerait pas, il s’est même tiré sur la corde du troisième pour arriver aux dégaines, et une copine qui était derrière qui a fait par exemple la fête des pères à la croix des têtes, qui est quand même sensée être nettement plus dure, en réversible avec moi, et bien on lui a lancé un de nos brins. Mais pareil que moi, elle n’est pas grande. Mais bon, si on était pas 5 à en avoir baver, on pourrait dire qu’on était pas en forme, mais là quand même, ce n’est certainement pas la seule raison.
Orchidéa, c’est une voie que j’avais envie de faire et qu’on m’avait conseillé, mais je ne suis pas sûre d’avoir le niveau en ce moment, surtout si la longueur en 6c est engagée? Mais peut-être pas.
Par contre, on avait fait extasy et là aussi, la dernière longueur je l’avais trouvée pas facile et un peu engagée, mais je crois me souvenir qu’il y avait aussi quelques pas bien morphos, ça doit être une spécialité du Sapey.