Posté en tant qu’invité par Maayt:
Voilà je suis à la recherche d’une grande voie au verdon dans les environs du 5c. Si possible jolie, classe et longue. Voilà si vous avez des propositions je suis prenant.
Merci
Posté en tant qu’invité par Maayt:
Voilà je suis à la recherche d’une grande voie au verdon dans les environs du 5c. Si possible jolie, classe et longue. Voilà si vous avez des propositions je suis prenant.
Merci
Posté en tant qu’invité par Eric:
« La demande », très belle et la première des gorges si mes souvenirs sont bons.
C’est patiné mais classe.
Posté en tant qu’invité par Simon:
un petit apercu sur le site alpi
parmi les plus faciles et bien équipées, « Afin que nul ne meure » et ses voisines dans les Dalles Grises, « Pour une poignée de gros lards » un peu plus dur
la Demande c’est 6a sur 300m, et il faut rajouter des coinceurs
Posté en tant qu’invité par MO:
Mieux vaut être bien dans le 6a à mon avis pour être en tête dans la demande, et puis l’équipement est un peu aérien (quelques coinceurs ça peut aider quand on est 5c).
Ceci dit : patiné mais classe !
Posté en tant qu’invité par MO:
Oups ! J’avais pas vu… on est bien d’accord avec Simon !
Posté en tant qu’invité par fada:
evite les dalles grises…c’est en plein sur la ligne de rappel du secteur et puis elle est pas magnifique, par contre afin que nul ne meure est bien avec une sortie en 6a/6a+ par contre le point est au dessus du pas.
sinon a l’entrée des gorges du coté de moustier tu a 2 nouvelles voies en 5c /6a avec vu sur le lac !
Posté en tant qu’invité par oLiV5:
ouep, sont super : hissage nocturne (6a max) et Adieu zidane (6a max aussi), de Bruno « Graou » Clément : beau rappel en fil d’araignée…
Posté en tant qu’invité par Marco:
Regarde ici, j’ai inséré un peu de voies faciles…
www.scuolamotti.it/page10bis.html en italien!
www.gulliver.it/modules.php?name=gulli_itinerari&file=index&n_area=71 en italien!
www.leilagramusas.fr/frameset.html
Bonnes escalades…
Posté en tant qu’invité par victorinox:
salut,
l’arète du belvédère c’est vraiment pas mal! l’équipement est nickel!