Voie et éclate dans la vasesia..!?

Posté en tant qu’invité par johan:

salut tou le monde je part le 24 octobre en titalie avec ceux qi fotn italien avec moi au lycée de DIE (d’aillieur un pti coucou a tou les ancien présent ou futur sport natur et au diois bien sur hihihi!!) donc je part la bas pour quatre jour et ma coresse aparament habite a valsesia tou en haut de la vallé du sesia juste en desou du mont rose!!!(comme quoi le hasrard et bienf ait!!) donc ma question c
est que vois conaissait des belle falaises ,grande voie … bloc voie d’une longeur … et puis tous ce qui pourrais vous semblait digne d’interet pour s’éclater!!! bon ben allez y soiyez génereux dans vos réponse !!! en tou cas j’ai hate d’y etre je sais que c dans le cadre scolaire mai sy’a toujour moyen de l’agrandir un peut ce cadre !!! ciao amici e viva scalata!!!

Posté en tant qu’invité par johan:

oooo ya aucune réponse … (rire)

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Le problème, c’est qu’on ne comprend pas tout. C’est si compliqué que ça d’écrire en français quand on a la chance de pouvoir aller au lycée?
Enfin, bon, tu peux déjà me remercier, je fais remonter ton post. Avec un peu de chance, tu trouveras quelqu’un qui connaît la vasesia et qui parle la même langue que toi.
Mais, je m’inquiète un peu pour les italiens, c’est ta langue à toi ou le français qu’ils vont apprendre?

[%sig%]