Voie à Ombleze

Posté en tant qu’invité par Tum:

J’ai grimpé à la falaise d’Anse voila 2 semaines au secteur :"Dernier empereur "la voie que je croyais etre : « La Georgette » donnée pour 5c . Il semblerait qu’entre l’année d’edition de mon topo (1996) et aujourd’hui ,une nouvelle voie a été equipée à droite de Georgette et c’est celle que j’aurais difficilement réalisée!!!
Quelqu’un aurait des infos sur cette voie???(nom,cotation,ouvreur…)
Merci

Posté en tant qu’invité par baghirati:

immédiatement à droite : josiane 6c , une seule longueur , difficile de confondre …

Comment ça « difficile de confondre… »
Y’a aucun nom,elle suit le meme tracé que Georgette ,cette meme Georgette semble avoir perdu qq plaquettes au depart et rien sur mon topo !!!
ça fait qq elements à ma decharge tt de meme…
En tout cas GRAND MERCI Baghi

difficile de confondre le 5c et le 6c , d’autant que celui là a un pas bien violent à 5m du sol , en dalle , alors que la georgette est en dièdre/cheminée et en plusieurs longueurs ,

Du bas on voit pas tt-
Comme j’etais en solo autoassuré j’aurais préféré faire une voie plus « tranquille »
Une fois lancée je me suis rendu compte que c’etait pas un 5c mais j’ai continué qd meme -puisque le niveau semblait redescendre au fil de l’ascension
C’est bien pour ça que je pose la question !!!

t’as rien perdu , la georgette c’est vraiment pas intéressant , tu t’es assuré à quoi ? y’a pas d’arbre au pied

Au grigri ,apres avoir accroché mon absorbeur de choc au premier point-
Merci encore pour l’info!