j ai beau insister mais cette nouvelle version reste illisible et fort désagréable à parcourir.
l ancienne permettait de DECOUVRIR des voies, des secteurs entiers, des activités autres que mes préférences, des régions.
ce qui n’est plus du tout le cas.
seul avantage de cette v6, c est que je passe nettement moins de temps sur l ordi.à parcourir c2c. voire quasi plus.
a ciao.
Vivement la v7
merci pour ton message, qui en plus d’encourager les personnes bossant pour la communauté, donne plein de pistes d’améliorations concrètes.
On le connait ce lien.
Ca ne remplace pas la liste de la v5.
C’est d’un penible cette carte, scroller scroller, l’impression de rater des sorties, archi nul …
Moi, ce qui me gene c’est la place prise par des itinéraires couennes/sorties couennes. J’aimerais virer ça en jouant sur mes préférences… Je sais pas faire !
Tu peux sélectionner les activités qui t’intéressent dans tes préférences. Il faut cliquer sur le rectangle bleu avec ton identifiant de connexion (dans barre du haut), puis tu vas dans mes préférences et tu fait ton choix.
Tu ne peux pas sélectionner « escalade : grandes voies uniquement » (+ RHM + cascade par exemple).
+1
Sur mon 17", un quart de l’écran est utilisé, et tout le temps des milliards de trucs à la facebook qui défilent, c’est usant à utiliser et pas efficient pour un sou. De nombreuses pistes ont été données aux développeurs, et j’espère vraiment qu’ils ne sont pas nous imposer ce format « facebookmoutain »
En tout cas, vivement la V7, le sujet de ce fil…