Vive les collant-pipettes!

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Zébulon(e) a écrit:

Tu m’insultes ou quoi?
Pas du tout, c’était une remarque d’ordre général

Tu veux p’têtre une photo?
Puisque tu proposes :wink:

Posté en tant qu’invité par Zébulon(e):

Non, on va faire mieux ! RDV pour une rando le we du 12/13 février. Aiguilles rouges? Et puis, le premier qui me reconnaît, je lui paye une p’tite mousse…

Posté en tant qu’invité par Zébulon(e):

T’es dans quel coin? Pcq je trouve plus sympa les mises en situation :wink:

Posté en tant qu’invité par Tom:

Merci pour tout ceux qui pense la même chose que toi.
Avec ma copine je ski « montagne » à 400m/h et seul à l"'entrapînement "j’envoi bien plus vite, c’est vrai.
Je connais les deux approches et chacun à sa place tant qu’il ne nuit pas aux autres.
bonne montagne à tous.
Tom

Posté en tant qu’invité par Phil:

Y t’en faut peu…

Posté en tant qu’invité par Phil:

.-)

Posté en tant qu’invité par Le Mariol:

Tu met quoi dans ton sac, pour avoir 30kg ? le famas, la matraque, le radar…
S’entrainer avec un sac lourd, n’apporte pas grand chose…
Ca impressionne juste les touristes, et encore !
Par contre si tu veux flinger ton organisme, c’est une très bonne idée…
Les militaires et le sport de haut niveau n’ont jamais fait bon ménage, alors s’entrainer avec le PGHM, je vois pas trop l’intèret…

Posté en tant qu’invité par Coluche:

« ni pour, ni contre, bien au contraire »

en fait moi j’adapte ma tenue à la sortie…ceci dit les collants en windstop sont très performants…

Posté en tant qu’invité par alain:

je voudrais dire a mariol que les deux gars qui ont remporte la pierra menta en 2004 sont deux militaires Italiens.
alors si les militaires et le sport de haut niveau ne font pas bon menage je voudrais savoir ce que tu appelles haut niveau dans le ski de rando. la pierra menta est une des courses les plus dures qu’il soit de voir.

Posté en tant qu’invité par le vieux:

ce que je veux te dire c’est que les collants pipettes vont vite parce qu’ils sont légers à tous les niveaux même des guibolles.

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Ca va pas être facile en ce moment, vu que depuis novembre, je suis en… Hollande, un plat pays qui n’est pas le mien.
Enfin cela dit, si tu m’invites qqes jours, je peux faire un effort :wink:

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Zébulon(e) a écrit:

Non, on va faire mieux ! RDV pour une rando le we du 12/13
février.
Alleez pourquoi pas?

Aiguilles rouges?

Ah perso, je proposerais un peu plus grenoblocentrique…
En Bauges, ça pourrait statistiquement être bien dans 15j, si pas trop avalancheux?

Enfin de toutes façons les sorties prévues 15j à l’avance hein… Sachons rester adaptables.

Si vraiment, on fait une nouvelle discute avec SnowContest dans le titre pour attirer les foules?

Posté en tant qu’invité par Zébulon(e):

Vu que je suis en Suisse, Grenoble c un peu loin, on pourrait tabler au milieu, non? Mais t’as raison, on verra bien dans 15 jours !

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Zébulon(e) a écrit:

Vu que je suis en Suisse, Grenoble c un peu loin, on pourrait
tabler au milieu, non?

Oui, je n’avais pas encore lu que tu étais de Lôôôôsâânne…

D’après Mappy tu n’en as « que » pour 1h40 à aller en Bauges. Et je n’ai pas refait l’arête SE de l’Armène depuis bien 3-4 ans…
Sinon, trouver un coin pas trop trafolé par les foules en Aravis?

Mais t’as raison, on verra bien dans 15
jours !

Disons 10?

Posté en tant qu’invité par Zébulon(e):

Yes man, t’as mon mail d’ici là. Mais attention, collant-pipette obligatoire :wink:

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Au fait j’ai toujours pas comris pourquoi tu voulais réagir?

Ben pour se défouler je suppose, ça fait du bien de temps en temps.
J’avais déjà remarqué que ce forum servait souvent de défouloir.
Les créateurs de C2C ne s’imaginaient sans doute pas qu’ils feraient concurrence aux psychologues…

Posté en tant qu’invité par Corinne:

En tant que pauvre XX, n’ayant pas eu le temps de voir si le collant-pipette qui passait avait des jolies formes (ralentissez, s’il y a quelquechose à voir !), je m’interroge le plus sérieusement du monde, s’il existe des gourde à pipettes qui n’ont pas un goût affreux (qui oblige à ne pas boire l’eau nature) et des collants qui tiennent assez chaud en cas de rafales de vent ?

Posté en tant qu’invité par Corinne:

Je suis sûre que les limaces prennent les tortues pour des « collants-pipettes » !

Posté en tant qu’invité par Zébulon(e):

Un p’tit conseil : mettre ta gourde et ta pipette plastique au congèl entre deux sorties : ça ne moisit pas et le goût est moins dégueu… (mais bon, c pas le top quand même)

Posté en tant qu’invité par stroudel:

un collant windstoper de ski de fond par exemple il y en de toutes marque memes du decat et pour la gourde sigg fait un tube pipette qui s’addapte sur sa gourde en alu.