Vive les C.P.E.!

Posté en tant qu’invité par jc:

M’enfin! Vous n’imaginez pas que je vais me mettre tout le monde à dos, quand-même… je parle évidemment des C.P.E. = Chevaux de Przewalski Endémiques… mais si… enfin… réfléchissez… on ne parle que de ça dans le Massif Central… la dernière espèce de chevaux sauvages (quoique… les pottoks basques…) qui vont bientôt rejoindre les hauts plateaux.
Enfin une bonne nouvelle dans un monde de brutes!
(NB: ils ressemblent un peu à des ânes quand-même… je me demande s’il n’y a pas une arnaque là derrière…lol)

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Hé, t’ arrête de nous la faire du style Julien Dentressengle !!!

LOL !!! + RE- LOL !!!

Julien Dentressengle, Julien Dentressengle, connais personne de ce nom-là… ah si peut-être un gars homonyme connu sur les bancs du collège… oups ça date… c’est le type des transports poids lourds?

Posté en tant qu’invité par CPE:

Posté en tant qu’invité par pastriste:

faut dires qu’en deux mois t’as loupé plein de choses sur c2c, JC !

il y a eu du foin et du rififi dont avec ce juju entressengles , la hierarchie des pratiques alpines c’était pas mal aussi.

l’attaque contre le forum grosse dur souvenir …le départ du petit Léo .
on c’était pas rendu compte qu’on parlait avec un gosse de 13 ans , un petit gentil petit suisse qui rêve d’etre guide …
et sont retour timide que j’ai négocié …bref j’en oublie …

mdr
CPE= Cheval Plutôt Enigmatique ?

J’en déduis que c’était une insulte à l’encontre de Ma Majesté. Houlala je vais crier vengeance, Albank il va me le payer…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Hou là là, ça va barder (enfin, je te rappelle que le Pays Basque, ça fait longtemps que je le porte dans mon coeur )
Allez, Muchu muchu !
A demain, zou, dodo !
AlK

Bai !