Posté en tant qu’invité par Flo:
J’ ai raté la 1000ème, mais c’ est moi qui est la 1040ème! On gagne quoi à la 1040? une corde? des chaussons? ça m’ intéresse plus que le barbecue.
J’ ai raté la 1000ème, mais c’ est moi qui est la 1040ème! On gagne quoi à la 1040? une corde? des chaussons? ça m’ intéresse plus que le barbecue.
Posté en tant qu’invité par pascal:
j’arrive aprés la bataille apparement…
vous avez été super rapide!!!
ça m’apprendra à regarder la conférence du gouverneur de californie sur la france 3…(i.e ‹ ‹ l’effaceur › ›)
J’ai honte…
donc c’est Christophe M qui a gagné le barbecue?? j’espere quil nous en fera profité…
Posté en tant qu’invité par jc:
Tiens, un p"tit poème enfantin, pour égayer l’atmosphère. C’est celui de ma p’tite dernière, 10 ans, et le mieux, c’est que je ne lui ai rien dit ni soufflé… elle a fait ça toute seule, dans mon dos…; donc ça mérite considération et même publication:
La montagne illuminée*
La montagne illuminée
Les gens sont contents d’y aller
Pour moi c’est comme un rêve qui vient de se réaliser
Savez-vous pourquoi je dis ça
Parce que dans mon monde à moi
Il n’y a pas de paix
Et je voudrais la recréer
Et faire profiter
Le monde entier
De cet instant de paix.
Vos réactions feront plaisir (j’espère) à ma p’tiote, qui lit par dessus mon épaule…
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Hourra !!!
Bravo !!!
Que dis-je ??
Bravissimo !!!
Un peu de fraîcheur dans ce monde de malades, quel bonheur !!!
Merci, petite, et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrros bisous Alpins ( plutoôt Mateysins et bien barbus !!! )
Posté en tant qu’invité par pastriste:
c’est charmant tout plein , c’est toujours dans les choses simple et spontané que l’on trouve le plus de vérité…
bonne jc et pet’iote ( ?) au fait quel joli prénom tu lui as trouvé à ta fille ?
La " mini-jc " nous a laissé de la lecture, je vous ai laissé de la lecture, maintenant, au lit les copains, à demain, bises .
AlbanK
Merci pour elle.
Elle préfère garder l’anonymat sur Internet. J’te dirai par mail… (quelle prudence! C’est bien, ça, l’école publique est passée par là avec ses conseils avisés!!)
Bravo et merci à ta fille pour ce joli petit poême qui nous rappelle qu’ il reste de belles âmes dans ce monde de violence.
Ça aura sûrement plu à Marcel…
S’ il voulait donner des nouvelles, ce serait sympa…
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
AlbanK a écrit:
Ça aura sûrement plu à Marcel…
S’ il voulait donner des nouvelles, ce serait sympa…
Je l’ai googlisé, mais rien à faire, je ne trouve pas son mail.
Si quelqu’un peut me le refiler, je me fendrais bien d’une petite bafouille.
Oui, moi aussi, j’ aimerai bien qu’ il revienne Marcel!
On a encore du boulot, il faut qu’ on arrive à 10000.
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=50331&t=50304
[%sig%]
Certes, mais attention aux promesses ambiguës des modos: ils envisagent un refuge alors que le dilemme refuge/bivouac n’est pas vraiment tranché dans la communauté alpinistique! Pas très sain tout ça…
00:00
Ca me reprend…
Cinquante-sixième jour du printemps, donc…
Donc, bonne nuit !!!
Pas encore couché?? Non mais, tu récidives, hein??
Bon alors une p’tite blague:
C’est l’histoire d’un fou (pour le pseudo, mettez qui vous voulez, pourvu qu’il s’appelle pat…)
Il va se coucher.
Il s’endort.
Il rêve.
Il rêve et s’agite…
Il tombe de son lit.
Il remonte dans son lit.
Il se rendort.
Il re-rêve.
Il re-rêve de façon agitée.
Donc il retombe!
Et là il remonte illico dans son lit, s’assoit sur le bord et lance, essoufflé:
« Ben heureusement que la première fois je suis remonté dans mon lit, sinon je me serais tombé dessus ».
D’ailleurs, c’est le même fou qui avait pour habitude de sortir de son lit pour voir si ses pieds dépassent…
Sur ce…
zzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon, pas un pélo dans ce patelin, je file au lit…
Bonne nuit à toutes et à tous ( toudz, en Matheysin )
Demain: 15 mai
A la mi-mai, faites des grimaces ou souriez.
(ouais bon, pas terrible- y’a quand-même un p’tit jeu de mots- mais comme y’a personne à part AlbanK, je prends le risque…)
Posté en tant qu’invité par pastriste:
ouais bon 15 mai , un peu de grimpe en falaise dimanche il y avaient quelques jolies filles , sont bien foutu en général les grimpeuses, mais bon toutes en mains.
trés romantique la fille bonne grimpeuse qui prenait son gars en escalade pour la première fois , qui l’habillait , lui montrait comment l’assurer et tout avec une tendresse et tout , c’était mimi …
et lui complètement dépassé…