Vive le printemps!

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Flo a écrit:

Tu as eu beaucoup de chance

De la chance ???
Je conçois qu’ il doit être difficile pour toi de reconnaître mon…talent !!! LOL !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jc:

… et donc, félicitations à l’heureux vainqueur (a-t-il lu tous les posts et passé le contrôle anti-dop’âge??), j’ai nommé Christophe M (M comme quoi?? - sa toute nouvelle renommée lui impose de se dévoiler…)

Posté en tant qu’invité par Flo:

Bon, c’ est vrai, je reconnais, tu nous a bluffé!!

Non non !!!
Je ne dirai pas mon nom de peur d’ être harcelé par Flo, Albank et cie qui seraient peut être capable de me traquer pour se venger de leur défaite !!!
Il n’ y a que Flo qui connaît mon nom…Pardon Flo, excuse moi, je te laisse le 2000ème !

…[url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11007-maxthon-ex-myie2.html][u] LUI !!![/u]

[%sig%]

flo? Flo? FLO? FFFFLLLLLOOOOOOOOO???
allô ? Allô ? ALLLLOOOOOOO ???
Dis-y donc…

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

Et bien moi j’arrive après la bataille…

Félicitation à l’inconnu… pour le Barbecue ! Pascal le livre à domicile je crois, le seul problème c’est que si c’est un montagnard, il doit bouffer comme quatre et tu vas payer le prix du barbecue en saussices !!!

En tout cas je suis heureux finalement de ne pas avoir passé ma soirée devant l’ordi…

… cette fille là croyez moi elle est terrible !

Bonne nuit les artistes de cimes et du pianotage intempestif !

Fab

Il s’ est déjà dévoilé, les savoyards le connaissent! (voir projet de parc animalier).
Par contre Jules, je ne l’ ai jamais vu sur le forum.

Je vais y arriver : [u] LUI !!![/u]

[%sig%]

Ah j’ ai compris, tu as gagné grâce à ton nom qui était prédestiné à ce millième post!!

Tralalilalou
Treminisous est sens dessus dessous
Il a perdu et il s’en fout
Il est comme moi pas rancunier pour un sou
Pitié pardon j’improvise comme un fou
Ne soyez pas trop dur si ce n’est pas à votre goût…

confidentiel!!

mdr !!!
Mais non Flo, ça ne s’ écrit et ne se prononce pas de la même façon: Christophe M. pas m.

Méfie-toi bien que ce ne soit pas l’initiale de Million… Tiens au fait, mon nom aussi commence par M et mon prénom inclut Christophe… aurais-je un frère inconnu? un clone? Oh non ça ne va pas recommencer…

Il a de la chance Pascal, Christophe est un grimpeur, et ça ne mange rien les grimpeurs!! Il s’ en tire bien. Une demi saucisse devrait suffire.

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

Ah oui, c’est vrai, les grimpeurs ça bouffe de la salade, ça boit du lait…

Et bravo Jc, t’es déchéné ce soir… Bien sur, pas rencunier, j’espère juste que maintenant Christophe M va inviter tous ceux qui ont posté au barbecue !!!

Bonne idée non ?

Mdr !!!
Je suis franchement pas un exemple en nutrition.
Il a trois pizzas qui sont partis hier soir… dont deux pour moi…Bref, aux antipodes des clichés sur les grimpeurs.

Où ça un barbecue? J’arrive! J’apporte le vin, même… au moins à 2000m quand-même !
Allez b’nuit à tous les compétiteurs du soir… on a battu un record absolu + une cinquantaine de posts en une heure… va falloir récupérer maint’nant, pensez aux étirements de la main droite…
Vous me permettrez une dernière remarque:

V I V E
L E
P R I N T E M P S

(quoi? je l’avais déjà dit?)

Heu …J’ étais pas au courant…
T’façon, les grimpeurs y z’ ont pas de thunes vu qu’ ils travaillent pas et passe leurs journées aux pieds des falaises !!

Bon alors, tu es un vrai montagnard. Je prenais exemple sur Patrick.