Vive le printemps!

Posté en tant qu’invité par Père Spicace:

jc a écrit:

Il y a longtemps que les (des) professeurs du public en
connaissent davantage sur ces questions que les
ecclésiastiques… mais c’est un autre débat… t’es aux
logiques ?

Peut-être pas, en fait, je suis plutôt oenologique.

Posté en tant qu’invité par jc:

pastriste a écrit:

en tout cas celle qui vient de passer était plein de bonne nouvelle…

Quoi? Ne me dis pas que tu as trouvé chaussure à ton pied ! …

Posté en tant qu’invité par pastriste:

au fait Flo !

J’ai eu une surprise sur le site du vieux campeur ce soir , dans le rayon chausson d’escalade 2006.
Ils ont remis le 5.10 NEWTON !!! yé !
dommage j’ai déja acheté des tiger de Boldrini pensant faire le deuil des newton.

zut ! tourner sur deux paire ? les tiger pour la falaise , et les newtons pour les voies montagnes et TA ?

tentant…mais ouch faut trouver les sous ça rapporte pas les grêves…suis un peu raide.

mais content :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par L’ abbé Nédictine:

Ah !!!, je comprends mon fils, moi, dans l’ histoire de la nonne, j’ étais un peu raide aussi…

Même bien raide …

Ne l’ écoutez pas mes frères, Satan l’ habite.

Posté en tant qu’invité par Flo:

Ne regrette rien, pastriste, la 5-10 est un super chausson, mais à mon avis Boldrini, c’ est encore mieux. Et au moins, t’ as acheté français.
Par contre, pour les grandes voie, c’ est pas top. J’ ai mis les miennes une fois dans une voie de 8-10 longueurs, mes pieds s’ en souviennent encore.
L’ idéal, c’ est d’ avoir 2 paires. Il faut pouvoir sortir l’ argent, mais ça ne revient pas plus cher car tu as 2 paires qui durent deux fois plus de temps qu’ une.
Je ne sais pas laquelle c’ est la newton, mais l’ anasazi est très bien pour les grandes voies, à condition quand même qu’ elle soit un peu usée et assouplie.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Salut tout le monde, une idée, si les utilisateurs de C2C voulaient bien mettre un p’tit mot tous les jours, jc tiendrait son pari : 700 post le 20 juin…

Après le beau travail de mobilisation autour de feu le parc animalier du Revard, ça serait une autre jolie expérience d’ entraide ( même pour un but aussi futil, on peut se détendre tout de même !!! )

A+, votre AlbanK.

Posté en tant qu’invité par Flo:

C’ est pas 700 posts qu’ on va avoir, mais des milliers!!! surtout si chacun met autant de posts par jour, que nous sur ce thread.

Posté en tant qu’invité par 90 C:

j’aide

un peu

mais sa peu devenir chiant, alors j’arrete et je m’en vais profiter du printemps

Pour faire 1 post de plus, une petite histoire véridique.

Dieu avait presque terminé de créer l’univers quand il s’aperçut

qu’il lui restait deux articles dans son sac. Aussi décida-t-il de les

partager entre Adam et Eve.

Il leur indiqua qu’un des articles restant permettrait à son

propriétaire de faire pipi debout.

« C’est un bidule très pratique », expliqua Dieu, « et je me demandais

si l’un de vous deux apprécierait de le posséder. »

Adam se mit à sauter d’excitation : « Oh, donnez-le moi ! J’adorerais

être capable de faire ça » !

Eve, en souriant, dit à Dieu que, si Adam voulait tellement l’avoir,

elle serait heureuse de le lui laisser.

Dieu donna à Adam l’article qui lui permettrait de faire pipi

debout et qui l’excitait tant.

Adam commença par viser le tronc d’un arbre pour ensuite écrire son

nom dans le sable riant de bonheur d’avoir autant de plaisir avec

son nouveau jouet.

Dieu et Eve le regardèrent un moment, puis Dieu dit à Eve :

« Bon, tu n’as qu’à prendre l’article restant »

« Comment cela s’appelle-t-il? » demanda Eve

« Un cerveau », répondit Dieu.

ça va comme ça pour le 11, on en est déjà à 21 posts, comme il reste 70 jours, ça fait 70 x 20 = 1400 posts en plus avant la fin du printemps.
Prépare le blanc!!

Ah la la, les amis, quel objectif majeur!
Bon, ce qui est dur, maintenant, à chaque fois qu’il y a un nouveau post, c’est la douleur causée par l’ampoule sur la face interne de la dernière phalange de l’index droit… ben oui, quoi, l’index il aiguillonne dur sur la souris (rien à voir avec une souris sur l’aiguille de l’Index, suivez, quoi !!!) et il fait rouler la molette pour descendre au dernier post (j’espère quand-même que votre souris a une molette… je n’ose sinon imaginer vos douleurs insurmontables, et je ne parle pas du temps perdu, sans compter celui que vous êtes en train de dépenser à lire ma prose), ce qui occasionne moult frénétiques mouvements longitudinaux avant d’atteindre le dernier message dont l’essence se résume hélas parfois à un " :slight_smile: " voire un « up! » - oups je ne sais plus où j’en suis, là - ah oui voilà:
Je voulais juste vous dire, pour paraphraser AlbanK: " Salut tout le monde, et vive l’entraide!" Refuge de l’Aigle, zoo du Revard, ours des Pyrénées, même combat !!

Fait pas bon être du sexe masculin, par les temps qui courent…

L’ avantage de la vue pas plane, c’ est que ça muscle l’ index, c’ est parfait pour l’ escalade. Il faut mettre de temps en temps la souris à gauche pour que les deux index aient la même musculature.

Heu… en fait j’ai raconté n’importe quoi… la vue plane, c’est l’horreur absolue dès qu’on dépasse les 30 posts… j’ai dû raisonner à l’envers… ou résonner à l’endroit, je ne sais plus. Bon je recense en arboré passe, pardon je repasse en arborescence…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

salut Flo,

voila le chausson Newton c’est un chausson grande voie montagne confort et précis , il n’as pas besoin de se faire ou si peu , il ne bouge casiment pas , ma première paire à durée 4 ans c’est pas mal . J’avais que cette paire pour tout falaise montagne Ta.

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=75611

un paquet de montagnard en sont super content une réeussite pareille c’est rare.

confort +précision , solide.

une perle.

par contre c’est des Apaches que tu as toi c’est des chaussons falaises chez Boldrini.
Les Tiger semblent plus rigide ? peut être qu’en grande voie ils peuvent faire , je verrais bien?
mais je réfléchis déja à tourner sur 2 paires comme tu dis.
a l’époque j’avais pris trés confort chez 5.10 le Newton , 42,5 pour du 41,3 ville de bibi.
me demande si je vais pas prendre 42 cette fois mes exigeances ont augmenté sur la précision depuis.

qu’en pense tu.

[%sig%]

Pour équilibrer, je vais en mettre une pour les hommes :

Quelle est la différence entre une femme et une chienne?

Réponse au prochain post.

Question de longueur de laisse, non?
Ok je sors.
Non je ne sors pas ce soir, tiens je reste, alors…

les 2 ont un joli collier, étrangleur physiquement pour le propriétaire de l’un, étrangleur financièrement pour le"propriétaire" de l’autre ?..
OK je sors… enfin je vais sortir le chien, il en a besoin… ça tombe bien ma femme est de sortie ce soir…
Bon je rentre.

Alors voyons… hum hum hum… j’ai du mal à voir une différence, finalement… bouhouhouuuuuuuu…