Vive le printemps!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

J’ ai eu le n° 100, à moi le 200 !!!

Bon voilà, jc sera content, on tient son exploit, dumoins on avance bien…

Flo, à toi de nous dire " bonjour " , je n’ attends pas minuit moi !!!

Posté en tant qu’invité par Flo:

Bourjon,
Je reste dans le sujet, moi!
200, c’ est pas mal, mais il me semble que tu avais dit plus de 700.

On y arrivera, pour l’ instant, dodo le vieux Matheysin, bonne nuit ma chère amie …

Bonne nuit à toi aussi, le jeune matheysin!!

Bientôt le 23ème jour de printemps et encore un temps d’ hiver! Vivement l’été!!

Posté en tant qu’invité par Père Spicace:

Un jour de printemps, au volant de sa voiture et en route vers le couvent, l’ abbé Nedictine croise une nonne à pied. Il s’arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.

Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s’empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture.

Après avoir retrouve la maîtrise de son véhicule, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? "

Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d’un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? "

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "Désolé, ma soeur, la chair est faible ".

Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu’il trouve, à la recherche du Psaume 129 : " Allez de l’avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire "

Morale de la leçon : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer a
cote de belles occasions…

Posté en tant qu’invité par jc:

Ah celui-là, toujours quelque chose à dire…; comme le professeur Rollin!!
Cependant je ne crois pas qu’il s’agisse du Psaume 129, sans vouloir te contredire… oui oui j’ai vérifié! A moins qu’on m’ait déchiré une page dans ma bible… attends je revérifie… non c’est bon apparemment.
Bon ben alors y’a plus qu’à chercher où c’est écrit maintenant… tiens c’est malin ça…

Comment ça, c’ est pas le psaume 129, ce n’ est pas un professeur du public qui va contredire l’ écclésiastique, que je suis.

Je suis imbattable en thé au logis.

Il y a longtemps que les (des) professeurs du public en connaissent davantage sur ces questions que les ecclésiastiques… mais c’est un autre débat… t’es aux logiques ?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

bon encore une autre journée du printemps c’est la combien au juste les intellos.

en tout cas celle qui vient de passer était plein de bonne nouvelle…

Et un jour de moins. Plus que 71 jours avant l’ été!!!

Yééééééééééééééé! ! j’ai doublé JC , Flo et compagnie hé hé …

mince alors ! 23.59 , zut loupé d’une seconde c’est bien de moi ça !

T’ es sûr?

J’me demandais qui aurait en premier l’idée de faire un compte à rebours… voilà qui est fait.
A la fête de la musique on claironne le 700ème ou bien !!

pastriste a écrit:

bon encore une autre journée du printemps c’est la combien au
juste les intellos.

en tout cas celle qui vient de passer était plein de bonne
nouvelle…

Après le printemps de Prague, on a le printemps de Paris.

au rythme où on met les message, sûr qu’ on peut faire sauter les bouchons.
Ce sera une première sur C2C, un poste avec plus de 700 messages.

Un « thread » avec 700 posts, qu’on dit…
Toujours là pour rectifier le tir, bien fait pour vous !
A plus!