Posté en tant qu’invité par thomas:
Bonjour,
n’hésite pas à composer le numéro 04 97 14 06 89, 24h/24 au prix d’une communication locale.
il est souvent inacessible, mais si tu insistes tu auras quelqu’un au bout du fil.
Posté en tant qu’invité par thomas:
Bonjour,
n’hésite pas à composer le numéro 04 97 14 06 89, 24h/24 au prix d’une communication locale.
il est souvent inacessible, mais si tu insistes tu auras quelqu’un au bout du fil.
Posté en tant qu’invité par typloum:
Et toi appelles les urgences au plus vite ou parles à qq’un de ton problème.
Posté en tant qu’invité par Alexis:
David a écrit:
Oh, on a modéré mon sujet anti-chasse, sans doute parce que le
titre était trop virulent et même « beaufisant ».
Oh, tiens, un modo a été plus radical que moi. Je crois encore et toujours au forumeur C2C, à sa capacité de reflexion, d’analyse, sa violence ne lui venant que de son aptitude de bretteur de la rhétorique … Preuve que certains des modos ont déjà perdus patience.
Mais à en juger par les propos de certains sur ce thread, à en juger par David qui ne comprend pas qu’un titre comme « dans ta gueule » desserve sa cause … Je comprends qu’il n’était finallement pas utile de vous demander de débattre intelligement. C’est dommage et désolant.
L’absence de violence n’est absolument pas un consensus mou ; preuve en est de beaucoup de grands idéologues non-violents. Dans notre société hyper-violente, je dirais même que c’est le contraire, mais nous n’avons sans doute pas le même point de vue sur la question, et c’est tant mieux.
Quant à la chasse, si les chasseurs pouvaient être des fonctionnaires payés uniquement dans un soucis équitable de contrôle des populations, et non pour un plaisir archaïque de viandard, cela m’irait très bien. Ceci étant dit, il faut reconnaître que le paradoxe est que je trouve que la viande de chamois juste grillée sur le feu est délicieuse. Tout le monde à ses contradictions : Le Loup avec ses voyages lointains, sa participation quotidienne à C2C et ses propos radicaux sur la vie en général et l’homme en particulier en est une aussi.
Alexis
Posté en tant qu’invité par poil di gris:
ben chat alors! un cacatoes scolaire qui s’exprime!
Mais encore de profondis
un loup tsoin tsoin!
ha! c’est beau comme une belle analyse de texte : Pour/contre/synthèse…un petit
peu de scolaire…faut mais pas trop…y aller mais pas se précipiter…penser consensuel mais surtout pas de parti pris…Radical, cela fait peur aux autres…un loup diabolique aux extrèmes…Pourquoi pas? c’est pratique et rassurant au moins , on situe la bestiole!..le titre : « dans ta gueule » est pas mal voire décalé mais pas forcement vulgaire, insultant ect…peut être décalé et surtout l’intelligence du débat érigé en « censure » n’est qu’un alibi…le titre ne préjuge pas du contenu et cela ne sert à rien d’être désolé par avance quand la chose est déjà jugé au demeurant…alors oui dommage pour des raisons différentes et une dialectique simulatrice ronronnante voire facheusement rassurante pour le commun des mortels…bon 4 jours de C2C encore puis Amsterdam…
un loup en marche
Posté en tant qu’invité par David:
Alexis a écrit:
Mais à en juger par les propos de certains sur ce thread, à en
juger par David qui ne comprend pas qu’un titre comme « dans
ta gueule » desserve sa cause … Je comprends qu’il n’était
finallement pas utile de vous demander de débattre
intelligement. C’est dommage et désolant.
Il ne s’agissait pas de servir une cause, avec des gens pareils au pouvoir elle est perdue depuis longtemps.
Il ne s’agissait pas non plus de « débattre intelligemment ».
Il s’agissait juste d’un coup de gueule ; et « dans ta gueule » me semble un titre approprié pour un coup de gueule. Mais peut-être qu’on n’a pas droit aux coups de gueule…
Posté en tant qu’invité par David:
J’en remets une couche sur la politique, après je m’arrête parce que ça contrarie Alexis. Regardez ce un peu ce qui préoccupe notre 1er ministre : http://fr.sports.yahoo.com/050805/29/8q3i.html. Inadmissible alors que dans le même temps Cécilia s’est fait la malle.
Là, il n’y a même pas besoin de commentaires.
Allez, je vais aller regarder « L’été de tous les records » histoire de ne pas mourir idiot. Have a good day !
Posté en tant qu’invité par Phil:
qui marche va plus loin qu’un (Ysen)grincheux qui reste assis… T’as pas l’impression d’en faire un peu trop avec ton lien? Il a juste repondu à une question con qu’on lui a posé, c’est pas une déclaration de politique générale…
Et puis faut soutenir Villepin. Au moins pendant deux ans. Comme ça on aura une belle lutte fratricide à droite, personne pour en profiter à gauche, et le trublion Le Pen au second second tour, et les manifs, et le bordel et peut-être même l’anarchie, ça va être génial ha ha ha . Et les loup seront contents.
A propos Ysengrin, tu fais de la montagne des fois?
Faut voir et rester lucide…mais bien vue!
Pour zidane si on se laisse allez il va :
PS/ A marseille il y le mur ds lamentations avec l’image de Zidane dessus en pôle attraction
On ne m’avait pas dit que je verrais cela en 1964 quand je suis venue…pas déçue la bestiole…juste en arme dans le maquis près à quoi? j’ai oublié …ben! zut alors.
un loup sans repentance qui a crue voir la gauche au pouvoir un jour tit petit! drolin
Posté en tant qu’invité par PicLoup:
poil di gris a écrit:
Pour zidane si on se laisse allez il va :
- régler le chômage
- changer le NON en OUI
-faire disparaître les 35 heures sans manif
-rétablir la peine de Mort
-Privatiser la sécu mine de rien
-Privatiser la sncf pendant qu’il regarderont le foot au bistro
-privatiser les routes françaises- supprimer la retraite par répartition
ect…Merde 2007 mon boulot de dans deux ans
déjà!
yep! et puis si il y arrive pas, on pourra toujours le virer du jour au lendemain. c’est pratique,ces contrats nouvelle embauche!
Merci qui? merci Galouzot de Villepin!
Posté en tant qu’invité par b@b:
J’espere que tu n’auras jamais a assumer de lourdes responsabilites ni a gerer du personnel, avec tout le doigte que cela exige dans la gestion des conflits. Avec tes raisonnement a l’emporte-pieces, on va droitt dans le mur…
Posté en tant qu’invité par Centurion Cetunconsensus:
b@b a écrit:
J’espere que tu n’auras jamais a assumer de lourdes
responsabilites ni a gerer du personnel, avec tout le doigte
que cela exige dans la gestion des conflits. Avec tes
raisonnement a l’emporte-pieces, on va droitt dans le mur…
Du doigté pour gérer du personnel ? Dire à 350 ouvriers : « on ne vous vire pas, on vous propose un reclassement en Roumanie pour 150 euros par mois, c’est différent ! » c’est sûr qu’il faut du doigté. Mais un emporte-pièce aidera bien le DRH.
Posté en tant qu’invité par eau de vie:
poil di gris a écrit:
bon 4 jours de C2C encore puis
Amsterdam…
ah, le loup est pour la révolution, mais le loup n’est pas (qu’)un fumeur de Havanes…(?)
bon trip au pays des tulipes
Posté en tant qu’invité par Flo:
Brol a écrit:
. Et pour repondre a Flo,
d’apres ce que je peux voir dans ma region, la majorite des
chasseurs n’appartiennent pas a la categorie du « mec qui toute
l’année dresse son chien d’arrêt, participe à des comptages et
autres actions en faveur du milieu, et va tirer un coq de
bruyère ou une bécasse au mois d’octobre ». Mais je me trompe
peut-etre…
C’est bien ce qui me désole aussi!