Vive la vie

Posté en tant qu’invité par ;0):

Voilà pour faire le plein de bonnes nouvelles entre catastrophes, crise énergétique et morts dans les avalanches…
http://www.planetpositive.ch/version_2_0/news/index.stm

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben dis donc, ton générateur de bonnes résolutions, il est plutôt chaud :wink:
moi, j’ai eu :
« continuer tendrement à s’acoquiner par terre »
et j’ai pô triché !

Posté en tant qu’invité par Jane:

et moi « projeter dignement de s’oublier avec n’importe qui » !

c’est tout à fait moi ça :0)))! Du coup je sais pourquoi je ne prends plus de bonnes résolutions.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Très bon ce site!

« Commencer brillamment à cracher devant la télé »…

Mouai… J’ai pas de téléééééééééééééééé…

Posté en tant qu’invité par Lulu:

A moi :« Tâcher sans vergognes de s’aimer sans entraves » ça tombe bien de la vergogne j’en ai jamais eu!
rigolotte cette loterie…

Posté en tant qu’invité par zaza:

Et moi : "Rêver mysterieusement de danser au reveil " … ça me plaît !

Posté en tant qu’invité par Alain:

Et moi je doit jongler sans les mains…

Posté en tant qu’invité par ;0):

je dois m’astreindre simplement à m’analyser devant la télé… je commence demain, il me faut donc me procurer une télé, des chips, de la bière en quantité, des clopos, un magazine de foot, un de voiture et un ou deux avec des dames aussi, une table basse pour mettre mes bottes dessus, un crachoir, un marcel et ne pas oublier de garder les mêmes chaussettes que j’aurais au préalable percé. une tête de chamois pour mettre contre le mur, un cadre avec la photo de mon futur katkat, une coupe sans inscription, le téléphone de ma maman sur un papier rose et un berger allemand sur le balcon.
Certe, ce serait plus facile si je pouvais m’analyser devant mon ordi… et puis demain j’peux pas j’vais skier.