Vive la raquette....libre

Posté en tant qu’invité par Dubutatf:

Hier je faisais une BA au Van ,j’initiai quelques jeunes filles au plaisir du ski de rando ,au milieu des cris et des gloussements des demoiselles
voila t y pas qu’une horde hirsute de raquetteur dévale la pente sans souci de la trace de montée ,alors que des milliards de mètre carré de neige les attendaient à coté.
Ne voulant pas perdre la face devant les copines je fustige les malotrus, qui me rétorque que se sont eux qui on fait la trace le matin …En désespoir de cause je leur souhaite que la pratique de la raquette soit payante le plus vite possible .
Triste rencontre ,tristes répliques ,heureusement le rire naif des dilletantes m’a redonné le moral.

Posté en tant qu’invité par Jacques De Zélacheux:

Triste rencontre pour qui ?
Personnellement quand je suis en raquettes, les bêlatres qui font glousser les demoiselles, et qui m’agressent pour se la jouer auprès de la gente féminine, j’aime pas, mais alors pas du tout…

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Et tu ne t’es pas senti un peu ridicule ???
Tu aurais peut être dut, parce que tu l’es…

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Et encore un post merdique. Je trouve, quoi qu’en pense l’intelligentsia qui fréquente ce site, que le post « empreinte fécale » était, plutôt est de tout autre calibre vu sa santé.
Que la montagne est petite quand même, ou plutôt 90% des randonneurs semblent être regroupés dans 10% des itinéraires non ?

Posté en tant qu’invité par Migloo:

Astiaou a écrit:

Que la montagne est petite quand même, ou plutôt 90% des
randonneurs semblent être regroupés dans 10% des itinéraires
non ?

Parce que tu préférerais que 10% des randonneurs occupent 90% des itinéraires?

Posté en tant qu’invité par Damien:

Je suis bien d’accord, c’est vraiment lamentable…de porter des jugements aussi ridicules sur les gens qui pratiquent la raquette en montagne. Je ne vois pas et ne comprends pas pourquoi les skieurs auraient la moindre priorité sur tout autre pratique. Pour ma part, si quelqu’un manifeste l’envie de monter avec son frigidaire pour s’asseoir dessus à la descente, moi je dis: chacun son trip, tant qu’on est securitaire pour soi et pour les autres et qu’on ne laisse sur la montagne que des traces…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jc:

Damien a écrit:

Pour ma part, si quelqu’un manifeste l’envie de

monter avec son frigidaire pour s’asseoir dessus à la descente,
moi je dis: chacun son trip, tant qu’on est securitaire pour
soi et pour les autres et qu’on ne laisse sur la montagne que
des traces…

J’ai deux copains qui ont monté un kayak en haut du Ben Nevis, je dis ça comme ça… remarquez ils n’ont pas croisé de raquettistes…

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

C’est possible si les 10% de randonneurs que tu cites sont ceux que je n’ai pas pris en compte. Et puis les avec des pourcentages la porte est ouverte à tout. De toute façon pas question de se lancer dans des statistiques parce qu’il paraîtrait que 42% des statistiques sont presque fausses.

Posté en tant qu’invité par jc:

Donc 42% c’est aussi presque faux? hihihi

Posté en tant qu’invité par Phil:

Migloo a écrit:

Astiaou a écrit:

Que la montagne est petite quand même, ou plutôt 90% des
randonneurs semblent être regroupés dans 10% des itinéraires
non ?

Parce que tu préférerais que 10% des randonneurs occupent 90%
des itinéraires?

Si je compte bien, c’est précisément le cas. Mathématiquement 90% des randonneurs sur 10% des itinéraires, = 10% restant des randonneurs sur 90% restant des itinéraires… :wink:

signé SuperProfdeMaths, le vengeur masqué

Posté en tant qu’invité par ribouldingue:

maman, le m’sieur, y m’a sacage ma trace !!!
dans la vie, faut pas discuter : le premier qui touche ma trace, on regle l’affaire avec un coup de 12. De mon cote, si je pars en montagne, c’est d’abord pour me detendre un peu; pour me friter avec les autres, j’ai tout ce qu’il faut sur place : metro bus quartiers louches…

Posté en tant qu’invité par dedoudemont:

bon initié des pintades a la raquette pour qu"elles gloussent normal
initie des hordes fecales de raquetteurs aussi
fustigé les malotrus qui descendent en frigidaire passe encore
mais et si la raquette etait payante