Vite urgent!

Posté en tant qu’invité par marc:

Salut a tous,
J’ai besoin de vos conseils a tous et tres vite:
Je suis sur coup pour acheter des skis de rando d’occaz,voici le descriptif de l’offre:
-skis altiplumes 1
-fix low tech
-peaux(quasi neuves)
-couteaux
-chaussures dynafit tour lite 4
Le tout pour 500 euros.
Je connais un peut le vendeur, il m’a assurer que c’etait du tres bon matos, surtout quand je lui est dit que je faisait que de la rando et pas de piste.
Que pensez vous de se matos,du prix?

Merci a tous et repondez vite et nombreux SVP…

Posté en tant qu’invité par yann:

les altiplumes 1 sont des skis tres difficile à skier…et ne valent plus rien en occasion, reste à savoir si ça vaut le coup de payer 500 euro pour une paire de love teck d’occasion (prix neuf environ 230 euro) et une paire de dynafit tech 4 d’occasion, prix neuf un peu plus de 300 euro, quand aux peau neuf ça vaut environ 70 euro
fait le calcul mais moi je te conseille plutot de faire les soldes…

l’indigène

Posté en tant qu’invité par julien:

bof, c’est pas hyper interessant.
les skis ca vaut rien. c’est leger mais c’est de la bouse en qualite de ski et ca dure pas.

pour le reste, ben ca deja ete dit par yann!

Posté en tant qu’invité par franck 05:

moi je dit oui et non !!! si marc prefere du leger maintenant quel poids fait il ? et quel dénivelé a t’il fait dans l’année ?

car par rapport à la structure du ski et celon là ou il ski tout peut être désisif.

voilà juste un petit conseil .

sportivement franck

Posté en tant qu’invité par marc:

pour info je pese 65 Kg

Posté en tant qu’invité par jmarc:

en tous cas, c’est pas la super occase !

Posté en tant qu’invité par franck 05:

après il faut connaitre le gars qui les utilisés (épaisseur de la kar ,y a t’il eut une féfection de semelle , et qu’elle dénivelé a t’il cummulé avec).

voilà bonne glisse.

Posté en tant qu’invité par michel:

le materiel est bien sauf les altiplumes
dur a skier en neige merdique