salut,
je voudrais connaitre les conditions sur le vignemale, en particulier, le couloir de gaube et la goulotte lechene.
si quelqu’un as des infos fraiches ou une visu recente…
marci,
a++
salut,
je voudrais connaitre les conditions sur le vignemale, en particulier, le couloir de gaube et la goulotte lechene.
si quelqu’un as des infos fraiches ou une visu recente…
marci,
a++
Info d’hier: la cascade du couloir de Gaube est par terre.
Posté en tant qu’invité par vignemal en condition:
INTOX!!!
Posté en tant qu’invité par ossau64 ok:
http://www.remi-thivel.com/photos/archpyr/gaube2010/index.htm
J’étais au couloir de Gaube le 17 mars, la cascade était fine mais bien présente.
L’info que j’ai donné hier m’a été donnée pas un membre du PGHM.
Maintenant, je ne peux que t’encourager à les appelés ou le gardien des Oulettes.
Posté en tant qu’invité par JP09:
Salut Baptiste , je vois que tu souhaites récidiver ; les conditions vont devenir limites .
Hélas je n’ai aucune info pour toi , simplement prudence et bonne course . Jean Pierre.
[quote=« JP09, id: 1010985, post:6, topic:98123 »]Salut Baptiste , je vois que tu souhaites récidiver ; les conditions vont devenir limites .
Hélas je n’ai aucune info pour toi , simplement prudence et bonne course . Jean Pierre.[/quote]
Salut jean pierre,
en effet, les conditions ne sont pas géniales, je pense que ce sera pour l’an prochain maintenant…
A bientot
baptiste
Le 6 avril, malgré le vent fort et la neige tombée le we précédent, il était bien.
Le bloc coincé est un peu sec mais bien protégeable et la cascade est étroite mais bien sculptée donc pas trés dure.
Info d’un alpiniste croisé dimanche 11/04 : Gaube et Arlaud-Souriac ok. Goulotte Lechêne et Y pas en condition (secs).
je confirme les infos
les goulottes du tallions sont en super condition
[quote=« ossau64 ok, id: 1012029, post:10, topic:98123 »]
je confirme les infos[/quote]
pourtant tout a ete fait le WE derneir. l’Arlaud 3 cordées, l’Y deux cordees, la lechene au moins 2 … mais tres dur .certains ont bagaré 2h ds L1 ds la lechene
par la meme occase, z’auriez des infos fraiches (!) sur le Pombe Suzon ( fait le WE dernier , je sais) et sur la sierra Telera
gracias a todos