Vieux Campeur

Posté en tant qu’invité par Jano:

Avis aux Montagnards et grimpeurs d’Alsace, le Vieux Campeur ouvre une boutique de 1200 m2 à Strasbourg, à partir d’aujourd’hui (4 Juin). (32, rue du 22 Novembre)
ouf il était temps…ça nous changera des « Go-Sport / Décathlon » avec la chaussure de montagne qui vous intéresse, uniquement en taille 48.

Posté en tant qu’invité par 9A:

Euh remarque ce qui est bien avec le vieux…c’est qu’en plus de la variété du matériel et de la compétence des vendeurs, réelles, on te prend, à Paris tout du moins, pour un abruti:-)))…

« Avec le Vieux Campeur, le client est un con »!!!..

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Jano a écrit:

ça nous changera des « Go-Sport / Décathlon »
avec la chaussure de montagne qui vous intéresse,
uniquement en taille 48.

Ah chez vous aussi!?

Posté en tant qu’invité par David:

9A a écrit:

« Avec le Vieux Campeur, le client est un con »!!!..

euh non pas d’accord
une fois, j’ai acheté 1 piolet à Paris et ils l’ont commandé car ils avaient pas la taille (je paierai qd je l’aurai)

Je reviens la semaine d’après, & le même vendeur me file le piolet en me parlant comme si on avait gardé les moutons ensemble ‹ Bon le voilà ton piolet, tu as payé, voilà tu peux partir, allez salut à la prochaine ›
J’ai filé sans mot dire, y sont cools aux vieux camp…

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Ok…Alors disons:« Au rayon escalade du vieux campeur, le client est un con »:-)))…Je pense que l’ineffable JCD qui y sévit à titre de vendeur, ne me démentira pas eheh…

Posté en tant qu’invité par Laurent38:

Andaska placedes halles va se faire du soucis.
Au fait, les strasbourgeois, le vieux campeur, il l’on mis où ? A la place du cinéma ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Andaska placedes halles va se faire du soucis.

C’est plus que du soucis, vu que Andaska France est en cessation de paiement…

Il était temps que le Vieux Camp arrive en Alsace !

Je ne sais pas comment seront les vendeurs, mais au moins on aura du choix dans le matos, car jusqu’ici, c’était une misère !

Je n’y ai pas encore mis les pieds (ouverture hier), mais j’ai cru comprendre qu’ils avaient repris les locaux de l’ancien ciné.

Fnac/Géorama/Vieux Camp à portée de main, va falloir que je planque ma CB !

Posté en tant qu’invité par Jano:

Ceci dit, pour les alsaciens de l’extrème sud (mon cas) , cela ne va pas être de la tarte pour se rendre au vieux campeur…
J’espère tout de même que le 1er qui y va, nous fera un petit compte rendu sur ce forum, histoire de ne pas faire 130 km pour rien.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Comme il est dit sur le site du VC, c’est une ouverture progressive. Une partie du magasin est encore en travaux, mais il y deja beaucoup de choses et en plus ils font des remises pour s’excuser de cette situation. L’Equipe est sympa, et supporte avec stoïsme ce démarrage sur les chapeaux de roue.