"vieilles" sorties en page d'accueil

y a t’il un moyen de filtrer les sorties par date? Aujourd’hui il y a plein de sorties de 2012 qui sont sorties dans mon fil.
Je ne vois pas trop l’intéret de poster des sorties aussi vieilles (a moins que ca ne soit pour la BD Serac)

merci!

1 Like

moi j’aime bien, mais bon…

Oui, il suffit de cliquer sur « Sorties ».

j’aurais aimé les avoir dans mon fil/accueil en fait; mais pas de soucis
C’est pour d’un coup d’oeil voir ce qui se fait et les conditions; et non des sorties crées a l’instant par un pelot qui a fait une course il y a 10 ans :smile:

L’onglet « Sorties » correspond parfaitement a ce que tu cherches: les dernieres conditions.

Le fil, il donne les dernieres contributions.
Une vieille sortie, meme peu détaillée, peut avoir son importance, ne serait-ce que pour pouvoir contacter l’auteur. Si on prend l’exemple actuel de @hosanniere, sa vieille sortie sur la tres parcourue face N de la grande casse n’a pas forcément une grande utilité (mais n’est pas inutile, d’un point de vue étude statistique des conditions au court du temps par exemple), par contre sa sortie vieille egalement a l’Ama Dablam est précieuse: quiconque voulant faire ce beau sommet pourra le contacter pour plus de détails.

Je ne voie pas l’intérêt. Si quelqu’un veut faire l’Ama Dablam (pour reprendre l’exemple) il ne va pas attendre de le voir sur le fil d’actualités. Il cherchera le topo puis les sorties. Et il trouvera bien plus d’infos, y compris les contributeurs liés.

Ça permet de ne pas rater certaines mises à jour de sorties. Je suis certains contributeurs parce que je sais qu’ils postent des photos ou des récits de qualité, et ça me permet de ne pas passer à côté de ces sorties lorsqu’elles sont rentrées après un délai conséquent.

en fait il y a du pour et du contre sur le fait d’avoir les mise a jour sur le fil, je ne voulais pas lancer le débat; je voulais juste savoir si il y avait possibilité de filtrer/trier :slight_smile:

merci a tous !

Il est clair qu’il va falloir améliorer le système. Je vais lancer une discussion à ce sujet pour essayer de tirer des specs.
Il est quand même important de mettre en place un système qui soit applicable à tous, c-à-d sans mettre en place des préférences par utilisateurs. Ça complexifie pas mal le code du site quand on met des préférences individuelles.