Video tvmountain

Posté en tant qu’invité par fab43:

comment peut on recupérer de video de tv mountain ?
merci d’avance pur vos réponses

Posté en tant qu’invité par renaud:

c’est un grand mystère pour tous…

Posté en tant qu’invité par c.l:

c’est deja pas facile de les voir…

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

fab43 a écrit:

comment peut on recupérer de video de tv mountain ?
merci d’avance pur vos réponses

normalement si le site est bien fait il est impossible de recuperer la video (le son c’est toujours possible, mais ici ca n’a pas vraiment d’interet) car c’est du streaming (la video reste sur leur site). Si t’as du temps a perdre tu peux essayer la methode de ce site http://perso.wanadoo.fr/tarrega/guy_carlier/chronique.htm mais je doute que cela fonctionne.
Tu peux aussi demander directement a tvmountain si ils veulent bien te la donner directement…

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:

Avec NetTransport ça marche bien (déjà testé).
Bon download …

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ils vendent aussi un DVD alpinisme/escalade/ski sympa disponible dans la boutique du site.

Posté en tant qu’invité par sonicronan:

Il existe un petit logiciel qui marche très bien et qui se trouve sur le Web(je ne sais plus exactement où?) et qui s’appelle StreamBox. Il suffit de lui donner l’adresse de la vidéo (que tu trouves dans Fichier/propriétés du clip/info sur le clip (logiciel real player one)) et il la télécharges entièrement. Et je te le confirme ça marche très bien.
Bon Surf

Posté en tant qu’invité par s@m:

çà marche mais y a t il moyen de convertir ce fichier en mpg ou en avi ?

Posté en tant qu’invité par igloo:

sinon, tu peux utiliser mplayer (sous linux) pour recuperer des video au format real et sauvegarder dans n’importe quel format. ca marche plutot bien !