Vidéo - Tour du Mont blanc et ascenssion

Bon ben j’ai pas trouver de forum pour se présenter alors je vais le faire ici avec une video :slight_smile:

J’ai 35 ans suis sur Paris et adore caser de la rando dans mes voyages. La je prepare un TDM avec du grand froid au début et doit acquerir un peu de materiel, je compte donc deposer quelques annonces.

Voila les vidéos au Mont blan, y’en a 3, une pour le trek, une pour la preparation speciale débutant et une pour l’ascenssion avec la météo chanceuse:):
http://www.dailymotion.com/Alex-Saurel#video=xv3nkd

Bonjour,

Pour se présenter c’est ici :
/viewtopic.php?id=137406

Et bienvenue alors ! :slight_smile:

Edit : et sympa ta vidéo (que j’avais déjà vue) !

Posté en tant qu’invité par ChamoniXXX:

Pas mal ta vidéo…

Pour ton info (fin de la vidéo) : on ne prononce pas le X à la fin de Chamoni(x)… sinon tu vas te faire égorger par les haut-savoyards du coin

Posté en tant qu’invité par lio:

…super moment… juste vu le 3 … entre deux boulots à l’ordi… la direction veille :stuck_out_tongue: … c’est tres sympa…

Posté en tant qu’invité par tof:

[quote=« ChamoniXXX, id: 1456892, post:3, topic:128743 »]Pas mal ta vidéo…

Pour ton info (fin de la vidéo) : on ne prononce pas le X à la fin de Chamoni(x)… sinon tu vas te faire égorger par les haut-savoyards du coin[/quote]
il m a bien fait rire aussi avec son X

Petite question technique: avec quoi t’es tu filmé car les images sont très sympas.
Bravo pour la vidéo, montage au top.

montage digne d’une chaîne tv, super images, belle musique, texte, mis en scène,
l’acteur principal - sympa comme tous les bretons!
sympas aussi les guides pour leurs patience, je m’imagine que ça n’as pas été aussi facile…
toutes les trois vidéos bien amusantes, intéressantes, l’histoire m’as bien captivé, des vraies documentaires quoi!
j’ai aussi aimé les effets des photos « à l’ancienne » au final sur « All The Roadrunning » Mark Knopfler, excellent !
bravo raoulglloq!!! bonne continuation !

• ChamoniXXX est devenu Chamoni dans la 3eme vidéo;
  • Caméra sony wx7, 120g (il est écrit dans les infos du dailymotion)

Merci je suis content que la vodeo vous plaise, je vais aller me presenter dans la section prévue alors.

Sinon en effet j’ai mis du temps à comprendre qu’il ne fallait pas prononcer le X lol mais j’ai fait bien pire dans la 3e vidéo en confondant Savoie et Haute Savoi :lol:

Sinon puis c’est le sony wx7 car il est super leger et a un grand angle. Je prefere les appareils photos car on peut les mettre dans la poche; ainsi on l’a sous la main des que y’a une sequence amusante à filmer.

superbe vidéos