Salut à tous !
Voilà une vidéo d’un retour de voyage de 3 mois au Chili, Argentine, plus particulièrement en Patagonie, entre grimpe, rêveries et vadrouilles… . N’hésitez pas à donner vos avis critiques sur la vidéo !!
Julien.
Salut à tous !
Voilà une vidéo d’un retour de voyage de 3 mois au Chili, Argentine, plus particulièrement en Patagonie, entre grimpe, rêveries et vadrouilles… . N’hésitez pas à donner vos avis critiques sur la vidéo !!
Julien.
Je reste fan de tes vidéos. Le montage est sympa suffisamment équilibré entre moments plus calmes, contemplatifs et actions. La musique est toujours bien trouvée (bravo pour tes compos en passant). Par contre ce qui me dérange un peu est l’utilisation (plus au début d’ailleurs) assez récurrente et parfois trop présente d’effets type flou… Je n’aime pour autant pas moins cette vidéo qui est à nouveau très agréable à regarder.
Je découvre ta vidéo. Un excellente sensation de se retrouver immerger dans le film ; On sent cette aventure de l’intérieur pas de l’extérieur comme spectateur. C’est sans doute du à la qualité des images, du montage et de la bande son. Partir 3 mois avec le petit van WV, Entre grimpe, rêveries et vadrouille : le rêve ! Du grand plaisir. Félicitation
Merci pour vos commentaires. Oui c’est vrai que j’ai pas mal abusé de cet effet de flou, parfois volontaire, parfois mal géré
Très sympa.
Même remarque que Greg_H : ne pas trop abuser des variations de profondeur de champ. Et par moment, un cadrage un peu plus stable serait le bienvenu.
Autrement plein de bonnes idées.
Grand fan de tes vidéos, comme d’habitude ! Celle-ci est un vrai voyage comme on les aime. Merci
J’étais en Patagonie en novembre et décembre dernier. Que de souvenirs et de nostalgie en voyant ces images ! Une seule idée en tête : y retourner !
Jolie vidéo en tout cas.