Salut jojoy05,
Ta vidéo est très cool et bien montée.
Toutefois, si tu me permets une petite remarque car je ne suis pas de la génération « je-filme-tout-ce-que-je-fais-pour-le-mettre-sur-youtube » et que je ne comprends pas bien l’intérêt, ni l’exploit, ni le pourquoi du comment on doit faire une vidéo pour montrer qu’on fait du bloc, à Fontainebleau, « le cul dans les fougères » ?
Les attentes dans une vidéo c’est : « woaaaaaaaaaaw ils envoient du gros ! » ou « woaaaaaaaaaaw le spot de dingue ! » ou encore « woaaaaaaaaaw le paysage incroyable… ». Ta vidéo ne répond pas, à mon avis, à ces attentes.
Pourquoi, donc, montrer ça à la terre entière ? Vous cherchez des sponsors ? Est-ce que la génération internet s’est prise d’une irrépressible envie d’exhibitionnisme inutile ? Vous étudiez dans les médias et vous vous entraînez au montage vidéo ?
En station, l’hiver, 1 personne sur 3 a maintenant une Go-Pro attachée à son casque. Pourquoi ? Montrer qu’on sait prendre un tire-cul sans se vautrer ? Ou descendre une piste rouge en faisant 3 virages ?
C’est probablement un long débat mais peut être que tu auras une réponse courte. (« va te faire foutre » ça me va aussi, je le prendrai pas mal ;))
Bien entendu, tout le monde est libre de faire ce qu’il veut. Moi je me demande juste pourquoi parce que je comprends pas ? Où est le divertissement ? Le frisson ? Le battement de cœur ?
J’espère que tu prendras ça de manière constructive.