Vidéo Hook or Book

Je ne pense pas qu’il puisse le faire aussi facilement ; je présume que par exemple pour le présent film, France 2 a des droits dessus ?

Posté en tant qu’invité par truco:

ca serait tres chouette s’il passait sur le forum effectivement , les numeriser aussi ca serait bien ,

et sinon personne n’a la reponse pour la zik qu’ecoute scott burke ? :smiley:

Posté en tant qu’invité par GuiT3:

France Télévision possède un service de vod y’a surement moyen de retrouver cette vidéo de manière légale : http://www.francetvod.fr/

J’ai cru lire « Anima Productions » (ou semblable) sur la bande passante à la fin du documentaire.

Je pense que c’est cette société productrice qui détient les droits.

Le programme du jour en ligne de France 2 étant erroné, je crois qu’il est difficilement possible de trouver quoi que ce soit sur Internet…

http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/grilleUtil.jspx

Mercredi 24.12
02h50 Oh ! Les villes d’eau !
03h25 Plongeon huard
03h35 24h d’Infos
03h45 Météo 2
03h50 Des trains pas comme les autres
04h30 L’objet du scandale

Pour info:
Le film a une nouvelle fois été diffusé tôt ce matin, aux allentours de 03h00.

Posté en tant qu’invité par Baptt:

J’ai vu ce reportage dans la semaine et si quelqu’un le possède … peux l’envoyer envoyez moi un mail SVP
Il est introuvable ! :mad:

Je confirme les dires de Baptt, le film est introuvable sur le Net…

Je veux bien troquer quelques « express » contre le film en question. :wink:

Merci de me contacter par e-mail: perisset@gmx.net

Posté en tant qu’invité par worsty:

:smiley: Le film est repassé sur la 2 cette nuit ,c sur qu’ils le repasseront encore,c en tout cas ce qu’ils font quand ils achètent un doc de cette qualité . Quel pied nom de dieu!

Après moultes recherche, ce film est vraiment introuvable sur la toile…
Il va falloir se faire une raison:

• Soit gerer sa frustration et tirer un trait sur ce doc exeptionnel
  • Soit devenir noctambule et matter france2 toutes les nuits, espérant la larme à l’oeil que le services public daigne exaucer nos voeux.

Sinon doc magnifique, ces mecs sont vrament cramés…

Posté en tant qu’invité par JACK38P:

[quote=« Adrien T, id: 1105859, post:29, topic:32032 »]Après moultes recherche, ce film est vraiment introuvable sur la toile…
Il va falloir se faire une raison:

• Soit gerer sa frustration et tirer un trait sur ce doc exeptionnel
  • Soit devenir noctambule et matter france2 toutes les nuits, espérant la larme à l’oeil que le services public daigne exaucer nos voeux.

Sinon doc magnifique, ces mecs sont vrament cramés…[/quote]

Tu as été entendu, ton souhait est exaucé !!! :wink: bon film

Accroche-toi ou va-t’en : prochaines diffusions
France 2 Mercredi 19 janvier 03:50
Accroche-toi ou va-t’en
Aventures
Des passionnés d’escalade s’attaquent à la paroi d’El Capitan, un apic situé dans le parc naturel américain du Yosemite, au coeur de la Sierra Nevada.

Qu’est qu’on dit ?..et bien bonne grimpe.

On peu le voir sur le net : http://www.dailymotion.com/playlist/x1kwzo_9h42_accroche-toi-ou-va-t-en/1#videoId=xi08kl

Mais franchement par rapport à ce qui se fait maintenant je l’ai pas trouvé terrible, y’a pas grand chose à voir.

Posté en tant qu’invité par Adrien T 1an après…:

Merci les gars!
Comme quoi, les forums communautaires sont d’utilité publique!!