{VIDEO} Face ouest - Pic du midi d'arrens

Salut
je vous propose une balade en video sur les pentes ouest du pic du midi d’Arrens. Des conditions au top!
http://www.timuzapata.com/ski-de-rando/pic-du-midi-darrens-la-video.html

Bon week end à tous!

Chouette vidéo !
Deux petites remarques personnelles : séquence gopro en snow un chouïa longue, et transitions dans les bandes sons un petit peu brusques.
Mais le reste bien chouette, particulièrement apprécié le cadrage des images de montée !

Et vive le télem ! :wink:

[quote=« grimpzen, id: 1585926, post:2, topic:139438 »]Chouette vidéo !
Deux petites remarques personnelles : séquence gopro en snow un chouïa longue, et transitions dans les bandes sons un petit peu brusques.
Mais le reste bien chouette, particulièrement apprécié le cadrage des images de montée !

Et vive le télem ! ;)[/quote]

merci pour ces remarques constructives… tu as raison la transition est un peu brutale au niveau des bandes sons… j’en parlerai au collègue monteur! c’est toujours bon d’avoir des avis extérieurs pour progresser… :wink:

toujours de superbes balades…et de bonnes zic. Une question toute simple… il me semble qu’il y a qqs temps vous mettiez un intro, le tracé de la rando… plus maintenant :wink: bel itineraire et belles photos :wink: :wink:

joli! chouette vidéo! :slight_smile:
les Pyrénéistes vous n’êtes pas trop mal lotis à ce que je vois: beaucoup de neige, des chouettes cabanes…

[quote=« jymets, id: 1586309, post:5, topic:139438 »]joli! chouette vidéo! :slight_smile:
les Pyrénéistes vous n’êtes pas trop mal lotis à ce que je vois: beaucoup de neige, des chouettes cabanes…[/quote]

Et ouais depuis deux ans, on est pas trop mal… :wink: ça n’a pas toujours été le cas!

en fait lionel habituellement je mettais un petit tableau recpas des conditions mais sans trace… Ce soir je remets ça en place, bonne suggestion! :wink: