Vidéo embedd

slt

j’ai essayé de logger une sortie embarquant une vidéo en utilisant le shortcode [video]https://vimeo.com/172404018[/video]

et çà marche pô…

problème de syntaxe ? pas encore mis en place ? …

merci d’avance !

Plutôt ça, effectivement…

merci pour la réponse rapide !

j’ai loggé une sortie viteufé pour tester la nouvelle UI, la navigation entre les 3 écrans est bien classe !

fluide et tout… top, quoi ! bravo :+1:

Comme quoi les goûts et les couleurs :smile: certains n’aiment pas, ça fait aussi plaisir de voir des personnes satisfaites (même si moi j’y suis pour rien pour ça, en bien comme en mal)

RDV après dizaines de modifs de documente existant… :slight_smile:

Bah… Qui fait ca ? :smirk: Les conditions de neige, ca vaut une semaine, pas plus !?

Sur les sorties, on ne fait pas beaucoup de modifs, même s’il m’est arrivé d’en faire une dizaine en 2 jours sur ma sortie pour améliorer des infos et corriger des typos.
Mais c’est surtout pour les itinéraires et docs collaboratifs qu’il y a du monde qui fait des contributions en série :

  • les modos
  • balaitous qui traduits les itinéraires d’escalade en espagnol
  • des contributeurs qui complètes les altitudes/déniv et autres champs non renseignés et renseignables sans avoir parcouru l’itinéraire
  • l’auteur d’un article qui fait 20 modifs en 3 jours.
  • etc

Et même pour des contributions ponctuelles mais régulières (du genre tous les 3 jours), ça devient vite saoulant, même si la gêne est moindre.
Mais ce n’est pas catastrophique non plus.