Vidéo Domes de Miage

La même que Fred Vionnet! :slight_smile:

Merci pour vos conseils et commentaires, je ne pensais pas cette petite " erreur" chronologique si flagrante.

Mais c’est tellement dur de ,d’une belle course, et qui plus est, facile, faire une vidéo intéressante et captivante, à moins de mettre en place un vrai scénario, ou alors d’envoyer le paquet pour filmer des choses extraordinaires qui sortent des plans banals qu’on met à toutes les sauces ( en l’occurrence les miennes ! ) . :rolleyes:

Ouai je rejoins les autres sur le manque de chronologie dans les images. Et c’est vrai qu’on reste frustré de pas voir plus d’images sur les arêtes des dômes. A part ça super vidéo !

Ne te méprends pas Ju, pour ma part je trouve ta (tes) vidéo superbe. Ne t’arrête pas à cette histoire de chronologie, c’est une broutille par rapport à l’originalité de tes séquences, la qualité des images, le travail que tu fais sur la lumière et la mise en avant de scènes ou passages esthétiques…

Posté en tant qu’invité par alpin38:

belle video, bien montée . Juste les lieux à respecter. Chamonix est la capitale de l’alpinisme, mais pas le centre du monde non plus !!!

J’adore la qualité de la vidéo

Et je t’imagine très amoureux … :wink:

J"aime bien ta vidéo, plaisante à regarder, malgré une grosse réserve sur le plan en 2 parties, une intro démesurée et le corps du sujet, qui ne se justifie pas. Pas facile de filmer en marchant et l’horizontalité des plans en souffre.

Corrige vite le titre, les Dômes de Miage ont plus à voir avec Saint-Gervais-les-Bains et les Contamines qu’avec Chamonix :rolleyes:.
D’ailleurs je ne suis pas sûr que les Dômes soient le sujet principal. Ne serait-ce pas plutôt Marine et Amandine :wink: ?

je crois que c’est fait exprès… c’est pas un documentaire

excellent travail de montage et de prises de vues, avec la musique qui va bien.

Il est plus dur de sortir fréquemment un reflex qu’un boitier ordinaire pour filmer en montagne. il est vrai que ton intro est un peu trop longue, ce qui donne cette impression de désordre chronologique; mais bon c’est une question de rodage. Tout comme Fred Vionnet j’y vois plus une démarche artistique que documentaire, c’est bien et beau continu ainsi!

PS: Je te sens par contre assez inspiré des vidéos de Seb Montaz-Rosset?

[quote=« morganbaduel, id: 1398033, post:29, topic:123917 »]excellent travail de montage et de prises de vues, avec la musique qui va bien.

Il est plus dur de sortir fréquemment un reflex qu’un boitier ordinaire pour filmer en montagne. il est vrai que ton intro est un peu trop longue, ce qui donne cette impression de désordre chronologique; mais bon c’est une question de rodage. Tout comme Fred Vionnet j’y vois plus une démarche artistique que documentaire, c’est bien et beau continu ainsi!

PS: Je te sens par contre assez inspiré des vidéos de Seb Montaz-Rosset?[/quote]

Merci ! :wink:
J’ai découvert les vidéos de Seb il y a 1 mois, que je ne connaissais pas du tout avant, et là pour de vrai, je ne sais pas par où il a commencé mais c’est vraiment extra ce qu’il fait , les couleurs, la fluidité, et puis c’est planant :cool: , alors maintenant OUI ses vidéos m’inspirent vraiment vraiment beaucoup !