Vidéo des Arètes du Saint Robert

Bonjour,

Venant de découvrir que l’on pouvait publier ses vidéos d’alpinismes/randonnées/skis et autres, je me permets de mettre en ligne notre dernière course alpine dans le mercantour : La traversée des Arètes du Saint Robert AD

ps : je n’ai pas réussi à intégrer la vidéo dans le forum. Ou se trouve la balise vidéo ? ( je vois http:// @ Img COde Quote mais pas vidéo )
Merci

Murray

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zxB4LQQo3w4

la balise n’est pas accessible en « un clic » : il faut la taper à la main. si tu ne t’en souviens plus, tu mets une balise image, et tu remplaces ds les [ ] "img"par « video » :cool:

Ce qui serait encore plus top, ça serait de créer la sortie associée et de coller la vidéo dans la sortie (de la même manière) :smiley:

Yes merci. J’essayerai à la prochaine sortie :smiley:

L’avantage de le faire déjà pour cette vidéo, c’est qu’on pourrait l’associer à l’article des sorties avec vidéos (/articles/248226/fr/sorties-avec-video) et comme ça, la vidéo ne sera pas perdue dans les forums.

elle y est déjà la sortie : /outings/288192/fr/cime-saint-robert-arete-du-saint-robert

mais elle est totalement vide :mad:

insérer la vidéo permettrait de lui donner un peu d’intérêt, ne serait-ce que pour les utilisateurs du site qui ouvrent actuellement une page vide de tout contenu, et donc sans intérêt… suffit de la modifier, et d’utiliser les mêmes balises que sur le forum pour insérer la vidéo.

Elle est en doublon cette sortie ?
Une remplie /outings/286396/fr/cime-saint-robert-arete-du-st-robert
Une vide /outings/288192/fr/cime-saint-robert-arete-du-saint-robert

Confirme-moi cela Murray et je fais un peu de ménage.

Tu as raison D@vid, je n’avais pas vu que Julien avait mis la sortie aussi. Et j’avoue que je ne suis pas un calu en informatique. Elle est effectivement en doublon.

Quand tu dis que la sortie est vide, c’est dans quelle sens ? les commentaires, informations sur la sortie, photo/vidéo ?

Il n’y a que ton nom dans le document que tu as créé. En fait, il ne faut créer qu’une sortie, par exemple celle de julien, et ensuite il y associe ton pseudo. Ainsi, elle apparaît dans les deux profils d’utilisateurs.

Voilà, les doublons sont fusionnés et la vidéo insérée : /outings/286396/fr/cime-saint-robert-arete-du-st-robert.

Super Merci D@vid. J’ai compris et le principe. On fera mieux la prochaine fois, promis :wink:

Pas de problème, s’il y a besoin d’aide on est là pour ça. :cool: