Vidéo de montagne

Posté en tant qu’invité par fifou:

eh ma verticale tu la sens je sui dopé au gaz des montagnes concentrées dans les Alpes le gaz part et je planepascal a écrit:

non non, je déconne… rassurez-vous…
faut bien plaisanter de temps à autre.
sinon pour répondre à Baltardive, je te conseil de demander au
CAF ou/et à la ffme, ils sont bien renseigner sur ce genre de
sujet…

Posté en tant qu’invité par hirsch:

bonjour, si vous avez possibilité d’avoir une copie des « etoiles du midi », alors je suis tres tres interessé
merci de me contacter

Posté en tant qu’invité par Gilson Jean-Marie:

Bonjour,
J’ai maintenant 58 ans et L.Terray était l’idole de ma jeunesse. Ce film m’a beaucoup marqué à l’époque et je serais plus qu’heureux si je pouvais avoir une copie sur DVD.
Serait il possible de s’arranger pour trouver une solution.
Je peux vous envoyer un DVD vierge ou contre remboursement…que souhaitez-vous ?

Je suis impatient d’avoir de vos nouvelles

JM Gilson

Posté en tant qu’invité par Nico:

Sur emule, il y a « victoire à l’Annapurna » de Marcel Ichac. J’aime pas bien le terme « victoire » mais bon ça devait correspondre à l’esprit de cette ascension

Posté en tant qu’invité par Vez:

A tout hasard, si ca vous intéresse, j’ai fait transcrire mon ancienne copie 16mm en Betacam puis DVD… Elle est d’une assez bonne qualité, compte-tenu…

A vous de voir

Cordialement

Pierre

vez@free.fr

Posté en tant qu’invité par thierry ARNOU:

bonjour, je cherche le film les étoiles du midi. Apparement, vous auriez une copie. Je suis un collectioneur de ce genre de film. Si vous avez une possibilité de m’envoyer une copie contre finance bien sûr, je suis preneur. J’attends votre réponse avec impatience.
Merci d’avance
Thierry ARNOU

Posté en tant qu’invité par Thibault:

Bonjour,

Je cherche aussi un film :
« l’eclair » de lothar brandler (année 70)
qui retrace la tragedie du pilier central du freney (bonatti & mazaud)
Je suis pret à y mettre un prix raisonnable

Merci

Thibault

Posté en tant qu’invité par Thibault:

up!

Posté en tant qu’invité par Chris:

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche de ce film « Les étoiles de midi » de Marcel Ichac, pour le faire connaitre à mon association de montagne. Si quelqu’un l’a, me prévenir et faire offre . Merci
Chris

Dom a écrit:

je devrais pouvoir t’aider pour les Etoiles du Midi.
Contacte-moi par mail éventuellement.

Posté en tant qu’invité par Alienor:

Bonjour, je serais vraiment interessée par une copie de « les étoiles de midi » de marcel ichak.
A quel prix serait-il?
Merci de votre réponse
Cordialement

[quote=« vez, id: 386281, post:18, topic:4195 »]Geoffroy ANDRE a écrit:

Bonjour,
Les Etoiles de Midi. Je l’ai vu je ne sais plus combien de
fois. Je ferais tout pour trouver une copie.
Existe-t-elle ?
A un jour peut-être

Bonjour,

j’ai finalement reussi a faire un DVD de mona ancienne copie 16mm, si ca vous intéresse. Contactez-moi.[/quote]

Posté en tant qu’invité par Syla:

Bonsoir, je recherche également une copie de ce film. J’aimerais vraiment le voir. Pourriez-vous me contacter et me faire une offre? Je vous remercie par avance et espère avoir une réponse rapidement. À bientôt

Posté en tant qu’invité par sogoLchnl:

[quote=« Baltardive, id: 223516, post:11, topic:4195 »]Dominique Moussebois
dmb(%)avn.be
m’a fait, il y a 1/2 ans, une très bonne copie vidéo. Pour un prix très modique.
Essayez de le contacter !
Le film est un classique intemporel ![/quote]

Nous sommes en 2013, et l’adresse mail de Dominique Moussebois ne fonctionne plus. C’est vrai que ce message date d’il y a plus de 8 ans…

Mais j’aimerais vraiment voir et découvrir ce film qui s’est avéré jusqu’alors introuvable !
Quelqu’un ici possède-t-il une copie des Étoiles de Midi ??

Il n’y a qu’ainsi que se conservera et continuera d’exister ce film par le biais du numérique, en le dupliquant et en le diffusant. Plus y aura d’ordinateurs qui le possèderont dans leur mémoire interne, plus il aura de chance de survivre au temps et à l’oubli.

Bien à vous,
R.L.

Il se trouve à la bibliothèque de Chambéry par exemple …

Alexis