Vidéo cascade de glace

Posté en tant qu’invité par Daylight:

Salut à tous,

Je cherche des vidéos sur la cascade de glace. Est-ce que qq’un saurait où je pourrais m’en procurer sur Grenoble par hasard ?

J’ai vu un extrait de Ice’Up sur le site de Petzl et ça m’a donné envie d’en voir plus…

Merci de votre aide !
DL

Posté en tant qu’invité par Alex:

à Gaïa Store près du Cours Jean Jaurès (Glénat)

Daylight a écrit:

Salut à tous,

Je cherche des vidéos sur la cascade de glace. Est-ce que qq’un
saurait où je pourrais m’en procurer sur Grenoble par hasard ?

Posté en tant qu’invité par yahi:

salut DL,
Le dvd Ice up est une base, en vente à Gaïa Store à Grenoble, 23 euros je crois pour 110 minutes avec bonus + making off selon la jacket.

Formidable ! Je ne savais pas qu’ils avaient des vidéos ! J’y vais dès demain !

Yahi, qu’entends-tu par « Le dvd Ice up est une base » s’il te plaît ?

Merci beaucoup ! J’espère que la vidéo vaut le coup et le coût !

Bonne soirée
DL

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

alors Ice up c’est 110 minutes…
en comptant la version anglaise…
en comptant le making of…
en comptant un diapo et divers bonus…

en realite le film en lui meme dure 32 minutes si je ne me trompe pas…il est bien mais un peu court…et la mention 110 minutes de cascades de glaces sur la couverture m’a bien mis les nerfs…

Posté en tant qu’invité par matth:

sinon il y a les dvd petzl et black diamond qui sont gratuis et pas tro ma. le petzl s’apele pitche sorbet et l’autre je c plus
voila

32 minutes pour 23 Euros… En effet c’est un peu moins bien, mais si les images valent vraiment le coup, je le prendrai peut-être tout de même…

J’ai le DVD de Black Diamond, mais il est très court si je me souviens bien, et personnellement il ne m’a pas trop trop plus dans la mesure où il y avait beaucoup de trucs de pro en passant la jambe sur les bras, etc. alors que j’aurais voulu voir plus de cascade « grandes voies ».
Le DVD de Petzl je ne le connais pas… Matth, saurais-tu où il est possible de le trouver sur Grenoble par hasard ?

Merci pour vos commentaires en tout cas !
DL

Posté en tant qu’invité par pascal:

Tu peux aller sur tvmountain.com y en a plein!
arvi!

Je ne connaissais pas, merci beaucoup !

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

les images sont bien, il y en a meme de tres belles (cascades à argentiere, en suisse au dessus d’un lac,en norvege…) , et c’est un film assez pro ( dans le sens ou ils ont fait des raccords pour le montage …etc etc voir les bonus…)
le seul gros reproche c’est la durée…c’est beaucoup trop court a mon gout…