Petit résumé video de la sortie du jour à Hautacam
Video camera embarquée descente passage de Caube, Hautacam
Waouh ! C’est une ouverture ? Je ne pensais pas qu’on pouvait skier une telle ligne.
Déjà la descente est fascinante mais en plus, la vidéo sait la mettre en valeur.
C’est varié, raide, inédit. Les 4:34 passent vraiment trop vite. Tu as bien fait de la partager.
Dire que je croyais être le nouveau Tarantino quand j’ai eu l’idée de filmer mes enfants qui
découvraient leurs cadeaux de Noël mais là, j’avoue que je ne t’arrive pas à la cheville.
Merci salingue, non ce n’est pas une ouverture. La montée est un peu physique dans la partie entre les arbres beaucoup de brassage pour passer la section. Cette descente est quand même accessible pour un skieur avec un minimum de niveau
Le « bon » réflexe français …
Au lieu de se moquer de lui, il aurait été plus sympa et plus efficace de lui expliquer en quoi sa vidéo n’était pas terrible et manquait d’originalité.
Quand on aura compris que la motivation fait avancer beaucoup plus vite que la frustration, on aura fait un grand pas …
Ce n’est pas une video pour exposer un gros niveau de ski ni de montage video, juste une petite descente sympa .
Tout à fait et tu as eu raison de la partager !
Merci!
[quote=« FMJ, id: 1602170, post:5, topic:141043 »]Le « bon » réflexe français …
Au lieu de se moquer de lui, il aurait été plus sympa et plus efficace de lui expliquer en quoi sa vidéo n’était pas terrible et manquait d’originalité.
Quand on aura compris que la motivation fait avancer beaucoup plus vite que la frustration, on aura fait un grand pas …[/quote]
Rohhh ben si on ne peut même plus déconner …
Posté en tant qu’invité par mdr…:
Ça ne fait rire que toi… Je trouve ton intervention particulièrement désagréable. La ferai tu si il était face à toi ?
Moi je trouve sympa (surtout quand je n’y suis jamais allé).
Le plus simple aurait été de saisir une sortie (ici?)et de mettre la vidéo en lien. Il y a plus d’infos, et ce n’est pas noyé dans un forum.
Tssssééé, on arrête les bavardages au 3eme rang !