Vidéo Ascension du Mt Blanc le 29 Mai 2012 par les Grands Mulets

Je ne pensais pas que me retrouver encore une fois sur ce sommet m’emplirait d’une telle joie, et pourtant la magie fut au rendez-vous.
J’espère que ces quelques images vous inspirerons et vous ferons rêver.

[video]http://youtu.be/w7iSoQrNdQE

Morgan Baduel

merci!
et maintenant plein d’envies…!

Magique ! Tu fais rêver. Merci beaucoup, vous avez de la chance, beaucoup de chance …

jolie vidéo !!!

merci à vous

C’est très beau bien sur, et bravo pour cette ascension…
A mon avis, le danger de publier ce genre de chose sur un forum ouvert à un grand nombre, c’est qu’une multitude d’individus risquent de se croire capable d’en faire autant.

Le danger est autant présent à la montée qu’à la descente, et il faut être en très bonne condition physique et connaitre parfaitement le terrain…

ben on est sur un forum de sports de montagne non?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par mamy zinzin:

ah bon ? Je croyais que c’était un forum de tricot ! J’ai vu des gens parler de mon aiguille, de peloton GHM (encore une nouvelle marque de laine, certainement…)

tignous, c’était du second degré 'cf signification du mot « troll »).

C’est sur qu’entre les séracs hauts comme des immeubles de quinze étages, les crevasses béantes de la jonction… on fait difficilement mieux dans le ratio voie facile / risques objectifs… mais bon il y passe quand même 50 personnes par jour au moins :frowning:
Ah oui, quand ça part ça donne ça /images/169845/fr/avalanche-grandes-montees (en zoomant bien, on voit un gars au bout des traces de descente; ce jour là il a eu bien chaud…

Bien chouette vidéo!!!
:rolleyes:

Mon avis de « non alpiniste »…si un jour je m’y mets…et beh c’est obligé sûr que c’est avec les skis que je monte :stuck_out_tongue:

Sympa la vidéo!!! :slight_smile: :slight_smile:

magnifique !

Posté en tant qu’invité par Nicoco47:

Bonjour à tous!!
Je suis étudiant en pharmacie, et je réalise ma thèse de fin d’étude sur les adaptations physiologiques en haute altitude. Dans celle-ci je réalise une enquête sur l’ascension du Mont Blanc. Je vous remercie par avance du temps que vous allez consacrer à répondre à ces quelques questions!

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dEhGRUt3Y25iRHlDQXVwelVJOTczelE6MQ&fb_source=message