Vidéo alpi dans les Pyrénées Unknown Summit

Bonjour,

Grand fan de montagne et alpinisme (mais aussi trek, trail, escalade, ski, etc) dans les Pyrénées principalement, j’ai décidé de filmer un peu mes sorties avec une Akaso puis maintenant une gopro et de poster tout ça sur Youtube.

Initialement, j’ai été motivé par l’envie de « documenter », aider à compléter les topos (je trouve que quand on prépare une sortie c’est sympa d’avoir une vidéo pour se donner une idée d’à quoi va ressembler la sortie, en plus du topo).
Mais j’avoue que je commence à prendre goût au montage et j’ai envie d’essayer d’augmenter en qualité, donc je suis preneur de vos retours et j’espère que vous apprécierez :slight_smile: .

J’apprécie pas mal aller sur des sommets peu fréquentés, peu connus, loin du buzz mais qui n’en sont pas moins magnifiques. (camptocamp aide bien pour ça ! ), d’où le nom de la chaine : Unknown Summit, cliquez ici pour voir la chaine

Ici ma dernière vidéo au Pic de Saint Barthélémy en Ariege

https://www.youtube.com/watch?v=UAF3Gnmh76Y (j’arrive pas à la faire apparaitre sur camptocamp directement, je veux bien de l’aide :innocent: )

Sortie camptocamp

Merci, bonne journée :slight_smile: