Vic drome

Posté en tant qu’invité par yvan:

qui peut me communiquer des infos sur le site de VIC
situe dans la drôme entre st léger du ventoux et montbrun les bains

cotations + orientation + commentaires, nbr de longeurs et c…
merci et a+

Posté en tant qu’invité par jérôme:

est ce que tu allais visiter le site depuis ton message d’avril ?
ça m’interresse aussi de connaître ce site.

Posté en tant qu’invité par yvan:

Je suis passer dans la région dernièrement (mi-octobre) mais n’ai pas pris le temps de faire une petite visite à ce site. Je suis remonter depuis la région du Ventoux (combe obscure) en passant par notre dame du groseau, mevoulillon, pelleret , bellecombe tarendol, le claps (mais malheureusement la plupart sous la pluie … alors beaucoup d’envies mais beaucoup de frustrations…)
toutefois je persiste, et si par un heureux hasard j’arrive à obtenir des informations sur vic alors je balancerais le tout sur ce forum … histoire de faire partager.
a bientôt peut-être
yvan

Posté en tant qu’invité par pierre:

salut je vais pouvoir vous renseigner sur le sir de vic puisque j’habites a coté( le gite de la villette )il a ete equipé il y a une dizaine d’année par un B.E qui s’etait installé dans le coin puis qui est parti au bout d’un an , tout ça pour vous dire que les cotations ,je n’ai pu les avoir qu’en grimpant dans les voies .dans la partie droite de la falaise il y a les voies les plus faciles (deux 4sup, un 6A, un 6A+, deux 6B+,plus d’autres voies beaucoup plus dures …°) quand a l’autre partie de la falaise , les choses se corsent ,les voies sont sont nettement plus (pour certaines du huitieme degré surement ) le rocher est tres abrasif puisque neuf, si vous voulez des renseignement complementaires appelez moi
au 0475288209, je vous renseignerais avec plaisir.
Pierre