Viaduc de l'ascension dans les Pyrénées

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Le site wouèb de météo france ne réponds plus ;( ou très mal…

Nous avions prévu qlqs jours du coté de la Grave mais la météo semble rédhibitoire.

Ohé! les Pyrénéens ça dit quoi de votre côté? Dans quel coin on pourrait traîner nos vieilles peaux mouillées ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Dis donc, ölivier, tu te compromets avec des massifs secondaires?

:wink: chuuuuutt !!! ne réveille pas les ours locaux…

Posté en tant qu’invité par benoit:

Massif secondaire toi même, il n’y a que ceux qui connaissent pas qui disent ca, qu’il restent donc dans les alpes, on en a pas besoin dans les Pyrénées !!

Oh! Benoit au lieu de raler c’est comment en ce moment TES très belles montagnes???

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ben c’est pas la peine de se déplacer dans les Pyrénées le temps prévu moins que moyen pour ce long week end et si la neige est au rdv malheureusement elle est en quantité trés importante avec des risques de coulés ne sont pas négligeables!
Samedi dernier un copain enfonçait dans une neige style polystyrène jusqu’aux hanches ,à moins de 1800m d’altitude dans les Pyrénées occidentales.(et il a reneigé depuis…!)
Je devais pour ma part faire quelques couloirs pyrénéens pendant ces 5 jours mais tout a été annulé
Voilà la situation par chez nous
A toi de voir
Mais fait gaffe aux ours ils sont nombreux ici tu sais…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

« on en a pas besoin dans les Pyrénées »
J’ai aprris dans mes livres scolaires qu’il n’y avait plus de Pyrénées. Ce serait donc faux ?