Merci pour la réponse précise !
J’ai trouvé la webcam du col Kamnik après avoir posté, elle n’était pas dans mes sites références de webcam (bergfex & co). Il y a l’air d’y avoir une limite assez franche vers 2ooo m. J’ai encore 2 semaines pour voir, mais je prendrai surement un petit piolet alu sur tes conseils. Je prévois aussi de faire l’impasse sur la face W du Planjava à la descente (Kovač-Michler), avec de la neige je sens le plan galère de recherche d’itinéraire en terrain expo.
Pour l’eau je me doutais de cette réponse, je connais la problématique de ces beaux massifs calcaires. La question sur la neige avait aussi ce sens la, je pense prendre un petit réchaud et les nouilles qui vont bien de toute façon pour pouvoir dormir au Pavle Kemperle -qui a l’air bien classe. Et surtout, vu le profil et le terrain les 55km à la journée c’est pas assuré.
Cette traversée est un projet personnel qui trotte dans ma tête depuis un bon moment (mon premier passage « en face » du côté de Triglav). J’ai bien prévu de convier quelques copains autrichiens mais pas sur qu’ils relèvent le défi !