Posté en tant qu’invité par Pic Loup:
salut petit scarabée!
dis-donc, t’es en train de casser ta tirelire!!!
ma montagnarde à moi, je lui ai offert une très belle petite veste thermique stretch de chez wild roses, pour noël dernier.
résultat des courses, elle ne porte plus que ça (y compris en ville!). ça a de la gueule, c’est super féminin (ça lui fait une silhouette assez terrible, je fais plein de jaloux), il y a des petits détails qu’elle trouve très agréables (notamment les bas de manche longs avec le trou pour le pouce, ça tient déjà un peu chaud et ça facilite l’enfilage des manches de la couche supérieure), c’est bien respirant en restant assez chaud… donc, je dirais que c’est techniquement pas mal, et surtout parfaitement ciblé pour les petites montagnardes qui veulent rester toutes mignonnes (c’est taillé pour les petits modèles ou pour les anorexiques… avec ses 1,50 m, on est passé sur du M…). pour l’instant, ça a l’air de bien tenir le choc vu l’utilisation intensive qu’elle en fait.
par contre, ça douille! j’ai vu leurs vestes et pantalons de protection… vu le prix, on s’est rabattu sur du francital / vertical!!!