Vêtements Wild Roses

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Salut !

J’aimerais savoir ce que les filles du forum pensent des vêtements wild roses. Des vestes GoreTex en particulier et du reste de la gamme en général.

Bons produits ? Résistants ?..

Merci beaucoup

LD

Posté en tant qu’invité par Pablette:

J’ai essayé… mais pas acheté.
Je crois que je ne suis pas formatée Wild Roses.

Posté en tant qu’invité par Pic Loup:

salut petit scarabée!

dis-donc, t’es en train de casser ta tirelire!!!

ma montagnarde à moi, je lui ai offert une très belle petite veste thermique stretch de chez wild roses, pour noël dernier.

résultat des courses, elle ne porte plus que ça (y compris en ville!). ça a de la gueule, c’est super féminin (ça lui fait une silhouette assez terrible, je fais plein de jaloux), il y a des petits détails qu’elle trouve très agréables (notamment les bas de manche longs avec le trou pour le pouce, ça tient déjà un peu chaud et ça facilite l’enfilage des manches de la couche supérieure), c’est bien respirant en restant assez chaud… donc, je dirais que c’est techniquement pas mal, et surtout parfaitement ciblé pour les petites montagnardes qui veulent rester toutes mignonnes (c’est taillé pour les petits modèles ou pour les anorexiques… avec ses 1,50 m, on est passé sur du M…). pour l’instant, ça a l’air de bien tenir le choc vu l’utilisation intensive qu’elle en fait.

par contre, ça douille! j’ai vu leurs vestes et pantalons de protection… vu le prix, on s’est rabattu sur du francital / vertical!!!

Hey Pic Loup !

Oui…j’ai cassé ma tirelire pour mes pompes.
Il faut que je la recolle là.

Donc pour l’instant j’attends un peu et je me renseigne.
J’ai essayé l’autre jour une super veste de chez Wild Roses, juste pour voir, super chere (je n’en suis pas revenue) mais super bien taillée (pour moi le petit gabarit).
Le prix est quand même bien calmant.

Ils font des versions « femme » chez Vertical ?

LD

c’est sur que c’est moins sexy et qu’au niveau coloris… mais on va pas en boite non plus!

ils font des petites tailles en tous cas, et ils ont la bonne idée de faire les pants en plusieurs longueurs (pratique pour la petite montagnarde déjà citée… qui présente des formes TRES féminines!!!)

oui clair !

disons que les coupes spécifiques sont bien pratiques quand même !

je note Vertical

effectivement, j’ai vu passer un sujet sur des problèmes de braguettes intégrales… qui me dépasse un peu! là, sur ces sujets, je vous laisse entre filles!

Posté en tant qu’invité par simone:

je suis fan de cette marque, c’est vrai que ça douille mais c’est vraiment à la fois technique et très bien coupé et ça résiste bien au temps. Et puis , chaque fois que je porte ces vestes, on me fait plein de compliments, et ça c’est bon pour l’égo!!!

Posté en tant qu’invité par marmotte:

c’est une copine fan de Wild Roses qui m’a fait découvrir, et depuis j’en rafole à mon tour! Bien sûr, il faut mettre le prix, mais c’est résistant (donc pas besoin de changer tous les ans), très confortable, avec des coupes pour les femmes (donc la place prévue pour les fesses, les hanches, la poitrine… on n’est pas toutes anorexiques!).
Et comme dit Simone, en plus les couleurs sont très jolies et on a plein de compliments quand on porte leurs vêtements!
que demander de mieux?

marmotte.

PS : sur Grenoble, ça s’achète chez Espace Montagne, j’en ai pas vu ailleurs.

Posté en tant qu’invité par sophie:

Ce sont des vêtements très agréables à porter qui allient technique, confort, chaleur et en plus ils sont très bien stylés. Un vrai coup de coeur!

Posté en tant qu’invité par bl:

C’est de la bombe de balle, enfin des vêtements techniques pour filles avec des couleurs originales.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par oliv:

je vais les piquer à ma femme

Posté en tant qu’invité par heeno100:

vi, ma copine vient de s’acheter la puff ball (elle l’aurait prise avant, mais pas moyen de la trouver, c’est quasi « limited edition » wild roses… )
et elle est vraiment bien cette doudoune… j’suis un peu jaloux j’avoue, quand c’est qu’ils font des vêtements pour homme chez wr??? (oui je sais c’est mal barré…)

Posté en tant qu’invité par linC:

trop trop trop bien ces habits wildroses!!! et sérieusement, y a pas besoin d’etre calibrée pour les mettre… je suis pas toute petite (1m75), et la puffball me va a merveille!! et question anorexique, ca va… suffit de prendre une taille au dessus, c’est tout!
mais vraiment, bravo! enfin une marque qui pense aux filles qui font de la montagne!!

Posté en tant qu’invité par frisette:

EN tout cas, le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont réussi leur coup marketing… :wink:

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Ma marque fétiche, je craque à 100%!

Des vêtements techniques qui ont de la geule, des coupes et des couleurs sympas. Il était temps qu’une marque s’attaque au marché féminin! J’estime qu’on peut faire de la montagne tout en gardant une certaine féminité, et ça ne déplaît à personne :wink: Perso je passe plus de temps ds mes vêtements de montagne que ds mes vêtements de ville, et j’aime avoir de jolies tenues!

PeakPerformance et Arcteryx ont aussi une belle gamme pour femmes.

Quant au prix, ce n’est pas donné, mais les autres marques non plus! Ceci dit si qqn veut me sponsoriser, je ne dis pas non :wink:

Posté en tant qu’invité par heeno100:

parait que la nouvelle collection est plus fashion… mais il resterait quand même quelques sapes techniques, dommage…