Posté en tant qu’invité par pastriste:
http://www.horizon-reparation.com/
Horizon , sarl Loisirs Sportifs
centre commercial Le Terrieu
34270 ST Mathieu de Treviers
Tel 04 99 62 06 19
06 82 37 87 40
Fax 04 99 62 07 54
mail : Horizon-r@wanadoo.fr
2 euro la feuille de format A4 de ribstop autocollant pour toile de parapente de la couleur de ton choix y compris le noir.
Et c’est facile à utiliser un découpage maison du carré à la taille voulu , t’enleve le papier de protection et tu colle à plat comme une etiquette sur la membrane .
tester sur mes guetres et nickel , utiliser en couloir long et exigeant 1500 m en mixte de dénivelé grosse neige au retour . ça à pas bouger , et ça se voit vraiment pas en plus.
il m’en reste pour les prochains accros.
il faut les appeler pour leur expliquer , ils m’ont envoyé par la poste en lettre le tissus , puis en retour grace à la facture je leur aient envoyer un petit cheque de 4 euro feuille+port.
voila
j’en profite pour lancer une demande d’infos tiens :
par contre j’ai loupé mon coup pour trouver un pant alpi ou surpant Quechua il y avait plus ma taille dévalisé Ontario et Décathlon.
j’ai repéré pas loin de chez moi un pant alpi Eider Advantix defender à 108 euro au lieu de 179 mais je sais pas ce qu’il vaut je le trouve pas sur le site d’eider ?
sinon j’ai vu un Lowe Alpine Multipitch Pants à 66 euro pour faire de l’Alpi en condition extreme , suffisant ? ( un 6000 m)
a+ pastriste.
[%sig%]