Vêtements gros ventre

Posté en tant qu’invité par ourse pas blanche:

Bonjour !
Je cherche des vêtements pour petit ventre qui grossit de mois en mois. En version ville, on trouve des vêtements qui peuvent évoluer au fil des mois et se mettre encore après, une fois que le petit est passé du ventre au dos :wink: Ca existe en version montagne ?
Ourse pas blanche et ???

Posté en tant qu’invité par viviet ???:

salut !

Version, montagne, il n’existe rien pour les femmes enceintes … pour ma première grossesse, j’ai mis mes futes de montagnes les 3 premiers mois ( en trouvant des systèmes pour pas les fermer …) mais pour après … de toute manière, pour après, t’es vite, vite limité et les vêtements de montagne ne sont pas d’une grande nécessité … je suis à 36 sa de ma 2ème grossesse, et j’en ai pas eu besoin car fallait que je reste sage … mais tu veux continuer à faire quoi ??? perso, j’ai préféré tout arrêter le temps de la grossesse …

Posté en tant qu’invité par ourse pas blanche:

J’en suis qu’à 6 mois alors j’ai encore des fourmis dans les jambes… Je te rassure, je ne vais pas faire le Mont-Blanc :wink:
De toute façon, je vais 2 à 3 fois moins vite mais je crapahute sur les sentiers encore alors je cherche des choses plus sympa que les fringues du futur papa parce que les manches m’arrivent aux genoux…
Et comme la montée ne pose pas de pb, je m’organise pour descendre en bus, ça me permet de profiter quand même de la montagne, parce que le plat et le canapé, à haute dose ça m’énerve et c’est pas bon pour le BB… Après une bonne rando en montagne, je me pose et c’est le petit qui gigotte ;-)))

Posté en tant qu’invité par 90c:

sa donne envie d’etre l’enfant salut et bravo