Posté en tant qu’invité par malilou:
bonsoir tout le monde,
voilà, comme prévu, j’envisage de partir une semaine pour un stage alpi, fin aout.
Pour celà, il m’est indispensable de m’équiper un minimum.
Alors que pensez-vous de ces produits là :
-
pantalon bionnassay lady : 49.90 (decathlon)
-
accompagné si besoin d’un collant femme odlo à 62 euros (au vieux campeur) (si vous connaissez un produit similaire et moins cher…n’hesitez pas à proposer)
-
gants Pamir WS W (the north face), coupe vent et déperlant : 22.50 en promo au lieu de 45 auros au vieux campeur (si vous connaissez mieux…)
-
accompagné de sous gant avec 5 propositions car je ne sais pas lesquels choisir, la gamme est tellement large (produits du vieux campeur) :
- Venture (lowe alpine) en laine, agréable et reste chaud même mouillé 30 euros
- Lifa Warm Merino (helly Hanson), gant technique, chaud et confortable, respirants et séche rapidement 25 euros
- Silk liner (bants) soie + coton 8.49 en promo au lieu de 16 euros
- Silk On (outdoordesigns) soie 15 euros
- Lifa dry (helly harsen) lifa 15 euros
De plus, on me conseille de prévoir une deuxième paire de gant style gant de ski, alors je me suis renseignée un peu et je propose là aussi 3 choix (toujours au vieux campeur) :
- gant Grand Tourning (Millet) 49 euros
- gant Helix (Haglofs) 99 euros
- gant Expert 3 ginger (Millet) 119 euros
J’en sais trop rien, je ne sais pas quoi choisir, vous pouvez me venir en aide???
Ensuite, je fais pas mal de rando sur 5-6 h dans la journée, alors je pensais changer de chaussure pour me procurer les Quest 4D GTX femme (salomon). Qu’en pensez-vous?
Voilà, ce sera tout pour le moment. En fait, j’aurais aimer m’équiper mais pour pas trop trop cher non plus, alors, à bon entendeur, si vous avez des conseils, remarques ou autres, je suis toute ouïe…
merci bcp à tous…