Vestes thermolite decathlon

Posté en tant qu’invité par albertintin:

quelqu’un aurait il testé les vestes thermolites (c à d, ce matériau compressible et soit disant plus ou aussi chaud qu’une polaire) de marqe décathlon?
Ils en avaient à 30 balles d’euros la semaine dernière et je me dit que si c’est aussi chaud qu’une polartec 200, à poids égal, ça permettrait de gagner bien de la place en fond de sac…vu le prix pas cher
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par mamadou:

Bonjour,

C’est génial !
Super léger, à prendre partout et chaud même quand c’est mouillé !
Si tu vas à Decat, il y a aussi un super coup à faire sur une doudoune Quechua.
Elle est à 50 € au lieu de 150 € !!!

Quechua fait vraiment des supers produits et pas cher.

La gamme alpi de Quechua est pas mal du tout que ce soit la veste ou le panatalon Bionnassay 700.

Mamadou

Posté en tant qu’invité par lili:

On a expérimenté le polaire « Quechau », elle est statique et la fermeture éclair croche. C’est une veste d’il y a 3 ans, ça a probablement évolué et en plus, pour le prix affiché tu ne risques pas grand chose ! Faut laisser une chance.

Posté en tant qu’invité par avale hanche:

A BON…!!! DECATHLON C’EST MIS A FAIRE DE LA SUPER CAME…??? ET ON NE SERAIT MÊME PAS AU COURANT…??? J’Y CROIS PAS…!!!
Et tout ça à l’insu de notre plein gré…!! on nous aurait menti…???

Posté en tant qu’invité par moho:

j’ai une veste millet en thermolite (ancien modèle) si c’est Le thermolite breveté dupont de N., c’est effectivement pas mal du tout (en tout cas j’en suis très content. cherche l’étiquette et tu seras fixé!