Vestes the north face

Posté en tant qu’invité par jérôme:

quelqu’un peut il me dire du bien des produits the north face ?
j’ai en vue une veste d’été hyvent technology soldée .
merci

Posté en tant qu’invité par Lezzz.:

je suis fidèle depuis des années: mes rares infidèlité m’ont chaque fois déçu!
ils était chers il y a encore quelques années mais depuis l’euro, les marques françaises ont tellement augmenté que maintenant les prix sont les même que chez Eider ou Millet. Selon moi the north face, c’est aussi technique que le reste mais avec en plus un confort de folie et et bien souvent une coupe incomparable avec les concurents.
pour ce qui est de l’enduction Hy vent, sa principale qualité est son prix et j’ai des gens dans mon entourage qui en sont très contents. (aucun problème d’imperméabilité)

A tout hasard c’est quel modèle?
A+

Lezzzz.
Nevre stop exploring.

Posté en tant qu’invité par David:

Moi je trouve que la qualité première des produits North Face est leur solidité.
J’ai un ensemble Moutain (jacket + bib) depuis 6-7 ans, utilisé souvent en alpi, cascade… rien n’a bougé, sauf la couleur de la salopette qui s’est un peu délavé. Rien d’autre.

Posté en tant qu’invité par nadra:

moi aussi je suis convaincue de la qualité de ces produits mais ou en trouver en region parisienne ?

Posté en tant qu’invité par David:

Tout bon magasin de montagne doit en avoir. Au Vieux, il y a surement une grosse partie de la gamme.

Posté en tant qu’invité par nadra:

Merci

en fait j ai bien fouillé sur le site de north face

j ai trouvé quelques points de vente…au pire je commanderai par le net

merci

Posté en tant qu’invité par MALINVERN:

POUR MOI NORTH ETAIT AU TOP IL Y A 10 ANS MAINTENANT LES AUTRES SONT AU DIAPASONS L HYVENT EST UNE MEMBRANE QUI PERMETS A NORTH D AVOIR DES PRODUITS ABORDABLE MAIS CA NE VAUX PAS UN GORE OU MEME UN STORM CHEZ PATAGONIA

Posté en tant qu’invité par GUIGUI:

sinon patagonia ca tient bien la route avec une garantie a vie vérifié plusieurs fois par des amis…