Vestes pr le mont blanc ? vetement?

Posté en tant qu’invité par Pierrot76:

Bonjour, je voulais savoir si la veste Quechua BIONNASSAY 700 est bien pour le mont blanc (été). Offre t elle les memes caractéristiques que celles des autres marques comme EIDER ? Sinon que me conseilleriez vous dans une gamme de prix ne dépassant pas les 250 €?
Une autre question aussi : n’ayant jamais dépassé la barre des 4000m je voudrais savoir en gros, ce que je dois porter comme vetement, quoi prendre etc…
Merci pr vos réponses
a+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par foudinfo:

Perso je suis un peut dans la même situation que toi, je débute l’alpinisme cette année et depuis septembre je suis à l’afu de toute les bonne affaire resultat je suis equipé casi 100% en lowe alpine pour moin cher que du décathlon !!!
Résultat: Veste lowe alpine grepon GTX (Gortex paclite) payé 170€ au lieu de + de 250€ au marque avenue de talange (Est) pendant une promo « 2 vetements acheté le 3iem à 1€ » (regroupement)
Idem pour le pantalon, sac, chaussure … il faut être à l’afu des bonne afaire.
Tu est d’ou ?

Ok merci je vai voir les bone affaire alor. Je sui de rouen mai je déménage sur grenoble dans quelque mois. l’alipinisme y est mieu … lol

Posté en tant qu’invité par damare:

salut pierrot le rouennais (moi je suis de mont saint aignan)
si tu es interessé par les vêtements quechua, ils sont maintenant dispo sur un site du net www.koodza.fr. POur exemple la veste bionnassay 700 est à 154 au lieu de 199, baisse de prix sur bcp d’articles!!

Ok jvai aller y faire un tour… C’est simpa davoir un montagnar de plus a rouen ! lol
Ca srai simpa qu’on puisse échangé nos email… jte file la mienne : adidas_marat@hotmail.com
a+

Posté en tant qu’invité par bruno:

j’ai fait le mont blanc cet ete, je portais

• une carline millet
    -une polaire lafuma coupe vent
    -une veste avec membrane dryege de millet
    -un pantalon millet montagne non etange
    -guetre tsl
    -chaussure rigide cuir millet
    -une paire de gants en polaire coupe vent
    et dans le sac à dos un gilet en duvet decathlon ( pas eu besoin)+surmoufle pas eu besoin

nb : bcp de marque millet , j’habite à 1 heure d’un magasin d’usine ( 50 à 70 % de reduction)millet lafuma.