Vestes patagonia et mountain hard wear

Posté en tant qu’invité par damare:

salut!
je souhaitais savoir comment « taillaient » les vestes patagonia et mountain hard wear en vue d’une commande sur le net.
Taillent-elles grand comme c’est le cas pour les vestes North face?
les possesseurs de vestes de ces marques sont plus que les bienvenus pour leurs infos.
Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par alain:

je dirais que patagonia taille un peu + petit. L patagonia = M north face. je ne connais pas mountain hardwear. Evidemment, c’est mieux de pouvoir essayer.

Posté en tant qu’invité par manu:

pour leurs vestes patagonia taille un peux grand tout depent de ta morphologie. vetements souvents tres cintrés. tres tres bonnes qualité!! un peut plus cheres que la concurrence mais 1% reversé aux oeuvres environnementales tres bonnes inverstissement!!! "je ne travail pas pour eux " mais par experience

Posté en tant qu’invité par richard hanssens:

damare a écrit:

salut!
je souhaitais savoir comment « taillaient » les vestes patagonia
et mountain hard wear en vue d’une commande sur le net.
Taillent-elles grand comme c’est le cas pour les vestes North
face?
les possesseurs de vestes de ces marques sont plus que les
bienvenus pour leurs infos.
Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par scal:

mauvais rapport qualité prix, mauvais achat

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Bjr tout le monde, si tu a le catalogue tu peut suivre les tailles indiquées, si non il me semble qu’il taille un peu grand plus qu’en France par exemple pour ma part 1m78 73kg 100cm tour de poitr. j’ ai pris du M chez Patagonia par correspondance( veste) et sa va!
salut.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par daniel:

Super qualité chez Pata…mais, ça fait mal au coeur d’acheter par exemple un gilet puffbal 119E fait en thailande!!! mais, bon, j’l’ai fais quand même, le produit est tellement tiptop…

Posté en tant qu’invité par stéphane:

pouvez vous m’en dire un peu plus
quelle type de veste avez vous testée?
que lui reprochez vous
merci pour vos conseils car j’ai trouvé la veste stretch élément intéréssante
stéphane