Veste triolet - patagonia

Posté en tant qu’invité par aie aie aie:

Bonjour

je me demandais si certains d’entre vous ont déjà essayé la veste triolet de patagonia?

http://www.patagonia.com/eu/frBE/product/mens-triolet-jacket-with-waterproof-gore-tex?p=83400-0-042

quels avantages/ inconvénients lui trouvé vous?

que pensez vous du gore tex perfomence shell niveau résistance, imperméable, respiration?

si vous avez vu des test sur le net…

c’est une veste qui me servira à tout… rando escalade, travail, je fais très peu de montagne

Bonjour
Pour Patagonia, tu ne peux de toutes façons pas être déçu, leurs vêtements sont au top au niveau de la solidité et du vieillissement, tu payes assez cher mais c’est increvable et cela ne s’avachie pas dans le temps. Il faut juste bien cibler ton utilisation car ils ont beaucoup de modèles, leurs descriptifs sont bien fait.

Posté en tant qu’invité par aie aie aie:

mon utilisation sera un peu de tout…

[quote=« guide05, id: 1409027, post:2, topic:125176 »]Bonjour
Pour Patagonia, tu ne peux de toutes façons pas être déçu, leurs vêtements sont au top au niveau de la solidité et du vieillissement, tu payes assez cher mais c’est increvable et cela ne s’avachie pas dans le temps. Il faut juste bien cibler ton utilisation car ils ont beaucoup de modèles, leurs descriptifs sont bien fait.[/quote]
+1! Et leur engagement écologique n’est pas un simple argument publicitaire…

Salut,

Pour rebondir sur ce post, j’ai récemment eu à faire au SAV patagonia qui est très bon et qui m’a fait un bon d’achat pour une veste dont la membrane partait en vrille.

Du coup, il faut que j’utilise ce bon sur leur magasin en ligne et je ne sais pas comment choisir. J’ai une utilisation ski+alpi et j’ai repéré deux modèles : la Triolet et la Exosphere.

J’ai l’impression que Exosphere est plutôt orientée ski/mauvais temps ; alors que Triolet plutôt alpi estival/légèreté ?

Me trompé-je ?