Veste perdu et piolet a Bec de Rosses / Lost jacket and ice axe on the Bec de Rosses

Bonjour a tous,

J’avais mis ma veste rouge et piolet sur ​​le sommet de Bec de Rosses Mercredi a 11:30. Je descende a la face sud est je monter pour un descende en la face nord. Mais je arrive sur la sommet, est et mes articles ont disparu. J’ai aussi un t-shirt sur la sommet est j’ai mon piolet sur le tout.

Je ne peux pas comprendre pourquoi quelqu’un voudrait voler un t-shirt en sueur aussi, donc je suppose qu’elle a été prise à retourner à l’perdue et retrouvée. Il y avait aussi un sac d’abricots secs. J’ai contacté le perdu et retrouvé dans verbier valais et, mais ils n’ont pas reçu tous les éléments encore. Je suppose qu’ils n’ont tout simplement pas été encore rentré.

La veste est rouge et a du scotch gris sur la poche cassée ainsi. S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez vu ces articles.

J’ai vu un peu plus aller au sommet après ma descente sur le versant sud, donc je sais qu’ils devaient prendre, mais je ne sais pas qui ils où. Si vous connaissez quelqu’un qui est allé le bec de rosses beetween 12-15h mercredi ou si vous l’aviez fait vous-même, s’il vous plaît faites le moi savoir. :`- (

Hi all,

I left my red jacket and ice axe on top of the Bec Rosses wednesday at around 11:30. I went down to the south face and climbed back up to get the items before descending the north face. When I arrived on the summit, and my articles were gone. I also left a t-shirt and put my ice axe on top of everything which was in a nice pile.

I can not understand why someone would steal a sweaty t-shirt too, so I guess the items were taken to be returned to the lost and found. There was also a bag of dried apricots. I contacted the lost and found in Verbier and Valais, but they have not yet received the items yet. I guess they just have not been returned yet.

The jacket is red and gray duct tape on the pocket and broken. Please let me know if you have seen those items.

I saw about 4 more go up the bec after my descent on the south side, so I know they were the ones to take the items, but I do not know who they where. If you know someone who went up the bec between 12-15h on Wednesday or if you did yourself, please let me know. : `- (

Thanks
Arash