Posté en tant qu’invité par tias:
quelqu’un a-t-il un avis sur la veste pro guide jacket de lowe alpine?
que vaut leur système Triplepoint par rapport aux différents systèmes de chez gore?
merci…
quelqu’un a-t-il un avis sur la veste pro guide jacket de lowe alpine?
que vaut leur système Triplepoint par rapport aux différents systèmes de chez gore?
merci…
Posté en tant qu’invité par julos:
c’est rapport au prix chez GO sport ? (155€)
oui tout a fait…
Posté en tant qu’invité par thierry:
Bonjour,
J’ai un copain qui en a une et qui est très content. En tous cas, c’est certainement supérieur à Eider. J’ai en acheté une en novembre dernier. Je l’ai portée trois fois (par grands vents et pluie) et la dernière fois, en réglant le capuchon, un des fils de réglage s’est arraché…sans exercer la moindre pression !! Est-ce un défaut ? je l’ignore mais je vais retourner au magasin en espérant qu’ils acceptent de la reprendre (elle est garantie deux ans) et surtout de la changer !! Je préfère prendre une Mammut ou une lowe !! quitte a payer encore (!) un peu plus cher…
Posté en tant qu’invité par olive:
j’en ai une c du tres bon matos pour toute les conditions en fait le triplepoint c l’equivalent du goretex xcr mais dvp par lowe mais je pense quand meme que le goretex xcr est mieux car les produits les plus techniques de chaque marque enh sont équipés voila mais à 155 euros c un excellent rapport qualité prix