Veste de ski softshell

Bonjour,

Je pars au ski dans une semaine, seulement ma veste Lafuma n’est plus valable… je viens de voir une veste softshell sur www.cimalp.fr.
C’est une matière adaptée aux skis?je pars à Châtel en Haute-Savoie. J’ai pas envie d’avoir froid :slight_smile:

Merci à tous

Si jamais cela t’intéresse, elle est nickel chrome.
/viewtopic.php?pid=1817047

salut
J’ai fait un topic sur la dynamic II
tu trouveras le test sut test-materiel-outdoor.fr
très bon rapport qualité prix, veste très protectrice avec une membrane…
a+

Pour du ski de rando ?

En cette saison si il fait beau et en prévoyant une petite polaire un softshell c’est très bien.
Si il fait moins beau il faut ajouter une veste imperméable.

je sais pas encore les prévisions… j’espère soleil, pas trop froid et de la bonneeee neige!!!
Ce site là de cimalp à l’air vraiment bien donc je vais voir et peut être me laisser tenter si vos commentaires continue d’être en faveur d’une veste softshell :slight_smile:
Je pourrais l’utiliser toute l’année?!

Il vaut mieux la prendre windstopper.

J’utilise la mienne (Millet W3 PRO JKT) toute l’année, pour toutes les activités (rando, escalade, ski, raquettes, etc…)

Posté en tant qu’invité par Pub ?:

[quote=« jeammy, id: 1503567, post:1, topic:132639 »]Bonjour,

Je pars au ski dans une semaine, seulement ma veste Lafuma n’est plus valable… je viens de voir une veste softshell sur www.cimalp.fr.
C’est une matière adaptée aux skis?je pars à Châtel en Haute-Savoie. J’ai pas envie d’avoir froid :slight_smile:

Merci à tous[/quote]

Bien du plaisir…ça ferme dans une semaine…le 21.

Non? super les infos des collègues… bon ben je vais peut-être pas y monter pour une journée…d’autres endroits dans la région où je pourrais en profiter??