Veste d'alpinisme aux environs de 250 euros

Posté en tant qu’invité par damare:

Je suis à la recherche d’une veste d’alpinisme proche de 250 euros. J’ai déjà plusieurs idées d’achat que j’aimerais soumettre aux lanternes éclairées de l’avis général.
veste « Twiller stretch » de chez EIDER, veste « bouthan » de chez FRANCITAL, veste « axe » de chez MILLET.
Toutes ces vestes présentent un prix alléchant de part l’utilisation de membranes issues de leur département de recherche. Mon interrogation se porte donc prinicipalement sur la qualité et la robustesse des defender 3 couches, MP+ et Dryedge 3 couches; ainsi que du produit en général.

Merci!

Posté en tant qu’invité par jérôme:

j’ai une veste soft shell neuve North face pour la montagne et l’alpinisme à vendre.
j’ai passé une annonce sur la partie pettites annonces le 14/12/04.

je suis à Toulouse et je vends une veste softshell extensible stretch sous les bras
( APEX ) portée 1 fois de marque The North Face summit series, le modèle est le Caber Hybrid Jacket.
La veste allie qualité thermique, coupe vent respirant, résistance à l’abrasion, traité entièrement déperlant ( HYVENT ), coutures et fermetures étanches, capuche tempête, col protecteur, 2 grandes poches ventilées, 1 poche extérieure sur le coude, elle est très agréable du fait du stretch sous les bras, en + c’est du costaud garanti.
Le coloris est gris graphites (2) et noir, la taille est XL ( je mesure 184cm), se porte très bien également avec une polaire. C’est un vêtement toute saison.
Le prix indicatif vieux campeur est de 269 €, mon prix est le suivant 210 €.
Si tu es intéressé (e) contacte moi par e-mail.

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par stéphanie:

je viens d’acheter la même veste pour femme …peux tu me dire ce que tu penses du tissu apex ? qu’est ce que cela donne niveau etanchéité ?
puis je te demander pourquoi tu la vends ?
merci
stéphanie