Veste bionnassay 700, des avis?

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Bonjour,

J’aimerais avoir l’avis de possesseur de cette veste. Elle est de qualité.
Concernant l’abrasion, et la protection ?
D’après votre utilisation, est un achat à faire ?

Merci
Bonne journée

Posté en tant qu’invité par Julien:

Concernant l’abrasion, pas de soucis: Je l’utilise intensivement depuis 3 ans hiver comme été, RAS de ce coté.
Pour la protection, c’est ma pemière veste « technique » (veste de ski puis de rando avant= pas top du tout!!!) mais je n’ai pas a m’en plaindre meme en hiver dans de mauvaise conditions.
Selon moi, ses plus gros defauts son le volume dans le sac et la respirabilité.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Bonjour julien,

Merci pour ta réponse, mais tu l’utilise en course engagée ou en rando glaciaire ?

Merci
Bonne journée

Posté en tant qu’invité par Alex:

Je suis aussi preneur d’infos sur cette veste.
Je souhaite m’initier à l’alpinisme l’an prochain et j’ai pas trop envie de dépenser une fortune dans un premier temps (si je deviens accro, je casserai la tirelire!).
Du coup, est-ce que cette veste est adaptée à une pratique estivale de l’alpinisme? Et peut-on aussi l’utiliser pour le ski l’hiver (si c’est le cas, ce serait top…)?
Et sinon quelles sont les vestes d’alpinisme de qualité que je peux trouver pour moins de 200 euros? (pour info, je suis aussi preneur de toute info sur les vestes Millet car je peux aller facilement au magasin d’usine!)

Merci pour vos réponses,

Alex

Posté en tant qu’invité par Aurel:

Salut
Où est t’il ce magasin d’usine Millet ?
merci

Posté en tant qu’invité par Alex:

Salut Aurel,

Le magasin d’usine Millet est à Anneyron dans la Drôme (sortie Chanas sur l’A7, ensuite c’est à une dizaine de kilomètres environ)
Si tu as l’occasion d’y passer, c’est plutôt intéressant même si la fièvre acheteuse risque de te prendre rapidement! :wink: