Veste baltoro (the north face)

Posté en tant qu’invité par Marc:

Bonjour,

Suite à l’ascension de l’Aconcagua je vends ma veste Baltoro the north face. Acheter en janvier 2004, c’est la dernière version améliorée.

Taille XL, couleur noir

Porté que 3 jours pour faire le sommet, elle est comme neuve, aucun défaut, aucune déchirure, aucune tache. Payé 535 euro au vieux campeur, je la vends 450 euro.
Je la laisse avec un sac de compression très pratique pour le transport. Valeur 20 euro.

Marc au 0662868922 ou marc_coulombe@yahoo.com
Voici la description :

Veste mixte pour conditions extrêmes et glaciales en 100% PA ripstop avec membrane imperméable et respirante Gore-Tex Dryloft. Isolation : duvet d’oie 90%, FP 800, construction compartimentée. Doublure : taffetas Radiant 100% PA avec microparticules d’aluminium emmagasinant la chaleur corporelle lors de l’effort pour la restituer lors des périodes statiques. Ouverture zippée avec rabat externe garni duvet. Capuche tempête isolée duvet, attenante à réglages multiples, permettant le port d’un masque à oxygène, col intégré garni duvet. Coudes préformés, poignets réglables, bas de veste avec cordon de serrage. Anneaux sur avant-bras pour passage du cordon de maintien des gants/moufles.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Donc dans le forum achat-vente, merci